Make Up of the day – So Lolita

10

14 avril 2012 par Lily

Hello les Beauties!
J’ai enfin eu le temps de vous faire un petit maquillage, un peu extrême. Rassurez-vous, je ne me maquille pas ainsi pour sortir ^^ . J’aime les maquillage pleins de fantaisie, les yeux de biches, et les faux cils!

Je me suis un peu battue avec ses faux cils, qui ne voulais absolument pas se coller! D’ailleurs, ça se voit un peu ^^
Pour le reste j’ai utiliser 3 couleurs de fards, beige, brun et noir. J’ai commencer par appliquer le fard beige sur toute la paupière mobile. Ensuite, le brun dans le coin extérieure de la paupière mobile et puis on mélange légèrement pour avoir un smokey. Et le noir on applique dans le coin extérieur des cils du bas.
Des faux cils et un bon mascara et le tour est joué!

Cosmétiques utilisés:
Fards beige, brun et noir de la palette Fraulein38 88colors sun kiss gold – Khôl noir luminelle – Gel eyeliner noir Essence – Mascara Lash Mania Essence – Faux cils MAX – Blush Marble Mania Essence – Gloss XXXL Shine Essence

fraulein38, essence,

Vous aimez les maquillage dramatique?

Bon Samedi !

Lily

10 réflexions sur “Make Up of the day – So Lolita

  1. mypuzzlebox dit :

    Ouh, c’est joli, et tu as des yeux magnifiques !

  2. Bubblemakeup dit :

    J’adooooore!!! ça te va super bien !!!!!!! T’es trop belle =)

  3. S'Box dit :

    Ca te fait de superbes yeux ces faux cils ! C’est très joli en tout cas 🙂

  4. Clélia dit :

    Joli blog !
    Viens participer à mon concours CHANEL et tente ta chance afin de gagner un vernis à ongles, Bonne chance 🙂

  5. Ness dit :

    Une fois j’ai tenté les faux cils chez Elf et autant dire que c’était une catastrophe! Mais je ne m’avoue pas vaincue.

    • Lily dit :

      La colle de ELF est pour moi jusqu’à maintenant la meilleur. Bon, y à mieux, mais pas en ma possession. Je galère encore, et il me faut bien 15 minutes pour un seul oeil! ^^

  6. Anais67 dit :

    C’est magnifique ! Quelle est la marque de ces faux cils ? ou les as tu acheté ?

Laisser un commentaire

