410 Pool party at night / Catrice

3

17 avril 2012 par Lily

Bien que ma collection de rouge à lèvres Catrice ne fait que s’agrandir, je peux dire la même chose des vernis Catrice. Quelques uns que j’ai acheté/rangé/pas encore utilisé, j’ai décider de vous les monter petits à petits. Hier, après une bonne journée de shopping, la journée ne pouvais mieux se terminer que par une bonne manucure. ( et par manucure j’entends – mettre du vernis ) Bien que mes ongles pourrait avoir besoin d’un vrai soin, je suis toujours trop flemmarde pour le faire. Shame on me.

Catrice / 410 Pool party at night

 

 

 

Bonne journée

Lily

3 réflexions sur “410 Pool party at night / Catrice

  1. Jola dit :

    Cette couleur est magnifique c’est vraiment un beau bleu qui me fait penser à la l’océan, ahhh vite les vacances… ^^
    Si ça t’intéresse il y a un concours sur mon blog avec des vernis Catrice compris dans les lots 🙂
    Bisous !

  2. Alison dit :

    J’adore la couleur, c’est un joli bleu, pas trop flashy !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

  3. […] * Vernis Catrice 410 Pool party at night […]

Laisser un commentaire

