Perfect Lips # 11 : Un baume hydratant, mais pas que …

1

18 avril 2012 par Lily

Beauties!

Je viens de faire une petite découverte qui m’a beaucoup plu! Enfaite, c’est tout à fait par hasard que j’ai découvert ça. Je ne suis pas fan des baume à lèves, sauf si c’est vraiment nécessaire, en Hiver par exemple. Néanmoins, que j’étais dans le magasins, j’ai pris en vitesse 4 baumes à lèvres que je croyais être des rouges à lèvres. Arrivée à la maison quand j’ai vu marqué ‘Soft’nShine LIPBALM’ de GOSH, j’ai cru pleurer! Je viens de dépenser 10 euros à un truc que je n’aime même pas! bref, les jours passent, et je me décide à en essayer un quand même. On sait bien que les baumes à lèvres c’est fait pour hydrater et que les couleurs se n’est pas ça le plus important.
Mais j’ai été agréablement surprise quand j’ai essayer le premier lipbalm de gosh nommé Passion pink. Et là, hallucination, quelle belle couleur! Qui l’aurait cru. Une belle couleur pétante comme je les aiment. Donc, j’ai vite remplacer mon labello par ce lipbalm.

Soft’N Shine de Gosh – 31 Passion Pink

 

Une bonne hydratation des lèvres avec en prime une couleur qui en jette. Que demander de plus? I love it!
J’ai eu les baumes en promos ; à 2.50 € à la place de 6.99 € je pense. 

 

Bonne journée

Lily

Une réflexion sur “Perfect Lips # 11 : Un baume hydratant, mais pas que …

  1. Waw mais il est canon ce baume!
    Et ultra pigmenté! x_x
    Très belle couleur en +!
    Je m’attarderai dessus à ma prochaine virée 😀
    Bisous!

Laisser un commentaire

