Return of the space cowboy – Catrice

7

19 avril 2012 par Lily

Hello les Beauties!

Je vous l’avait dit, j’ai encore pleins de vernis à vous montrer, et surtout ceux de Catrice. D’abord, j’étais complétement folle du vernis Catrice – Genius in the bottle. Mais ça, c’était avant que je découvre la nouvelle gamme Catrice Million Styles. Et que j’aime.

Voici un des plus beau.

Les petits points positifs :
J’adore l’effet multi couleurs et l’effet paillette de ce vernis. Le liquide est un peu plus gros, on dirait qu’il tire plus vers un gel, ce qui est bien, car cela permets au vernis de tenir plus longtemps. On peut le combiner avec de nombreuses couleurs de base. Le noir donne un très beau rendu.

Les points négatifs:
Il faut une plomb avant que ça sèche malheureusement, et on doit quand même appliquer plusieurs couche pour avoir un beau résultat.

Mais a part ça, je l’adore!

Bonne Soirée

Lily

7 réflexions sur “Return of the space cowboy – Catrice

  1. Alison dit :

    J’ai essayé mon Catrice aujourd’hui ( un taupe très joli ) et je me suis dis les mêmes choses que toi, il est vraiment pas opaque et sèche lentement. Mais sinon je l’adore
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  2. Jen dit :

    Tu l’as appliqué au dessus de quelle couleur?

  3. Ness dit :

    C’est vrai qu’il a un joli effet, tu n’as pas mit de noir desous là?

  4. Serena dit :

    La couleur est à tomber, je le veuuuuuuuuuux 😀

  5. […] Mon vernis préféré en direct de la mer : Catrice – The return of the space cowboy […]

Laisser un commentaire

