Baume à lèvres et Pigments GOSH ( swatch )

4

21 avril 2012 par Lily

Alors vous passez un bon week end les Beauties ?
Moi, je peux enfin en profiter pour vous préparer quelques articles, et surtout … faire quelques petits emplettes. Évidemment, comment résister aux stands maquillages dans le kruidvat. Et surtout, comment résister aux bacs soldés. Maquillages Gosh, Essence et Catrice à partir de 0.50 €. Si c’est pas merveilleux ça. Voici tous les articles que j’ai acheté pour seulement 2.50 € de Gosh, à la place de 7,99 €.

Je commence pas les baumes à lèvres Soft’nShine parce qu’ils sont tout simplement d’enfer. Une bonne hydratation et une bonne pigmentation. Et surtout, ils ont tous une odeur particulière, trop bons!

Attention aux photos. J’ai essayer un nouveau fond de teint, mais je peux déjà vous dire que c’est un grand flop. Je vous laisse en juger par les démarcations près des lèvres, je vous rassure, les démarcations n’était pas seulement là…

38 – AUBERGINE

34 – PERFECT PLUM

32 – ANGEL

40 – IRONY

31 – PASSION PINK

Passons aux pigments.
J’ai voulu faire un swatch pour les pigments, mais mon appareil photo n’était pas d’accord, le macro à foiré. j’ai déjà quelques maquillages avec les pigments, et je peux vous dire qu’ils sont géniaux . les photos suivront dans la semaine.

SUNSTONE

06 – GREENY

BLAZE

05 – PLUMMY

Les deux plus foncés, je les avait déjà depuis un moment, sans jamais les tester. C’est donc la première fois que j’ai essayer des pigments. J’adore.  Il y à vraiment moyen de faire des beaux maquillages bien pigmentés bien sûr. Même si c’est un peu ennuyant de les utiliser, avec la poudre qui volent partout. Bref, je suis contente avec ses 4 petits pots pour l’instant. 

Bonne soirée

Lily

4 réflexions sur “Baume à lèvres et Pigments GOSH ( swatch )

  1. Alison dit :

    Les couleurs des ral sont superbes !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  2. […] Ici je vous ai fait un petit swatch sur les pigments Gosh que j’ai récemment acquis et qui sont tout simplement sublimes ! La pigmentation et la tenue sont super. Je dois dire que c’est grâce à Bubblemakeup si j’ai sauté le pas pour acheter des pigments. […]

  3. Je fouine souvent aussi dans ces fameux bacs et j’ai déjà pu acquérir comme cela des pigments Gosh mais je n’y ai jamais vu les baumes…
    Merci pour ces très beaux swatches !

Laisser un commentaire

