Et si je vous parlais série : Drop Dead diva

2

29 avril 2012 par Lily

Je range mes cosmétiques le temps d’un petit billet totalement hors sujet. J’aime – ou mieux encore- Je surkiffe, les séries, et au plus girly ou neuneu, ou plus j’aime ça. C’est pour ça que aujourd’hui je vous parle d’une série que j’ai carrément adoré.

Drop Dead Diva

Cette série parle de deux personnages complètement différentes. D’un coté on à Deb, la mannequin qui prend soin de son apparence et surtout, qui évite les calories. Et de l’autre on à Jane, une avocate avec quelques kilos en plus, qui adore les beignets, et avec peu de confiance en elle. Un jour, elle sont confronté à la mort. Jane se fait tirer dessus et Deb se retrouve enterrer sous un camion d’oranges. Le destin à voulu – ou plutôt Deb à fait – en sorte de se retrouver dans le corps de Jane. Je vous laisse deviner la suite, un mannequin qui n’a jamais dépasser taille 36 se retrouve dans une taille 48 . Et le délire commence.

Mon avis :
Je trouve cette série débordante d’énergie, Brooke Elliot qui joue Jane est pétillante, elle joue très bien son rôle. Je ne pourrais imaginer personne d’autres pour ce rôle. Stacey avec sa voix douce et ses mimique adorables et le beau Grayson complètent la série. J’adore et j’attends avec impatience la saison 4, de toutes les séries que j’ai déjà regarder, je dois dire que c’est la seule ou je pourrais dévorer toute une saison en une journée, tellement j’aime. 

A vous de juger.

 

Bonne soirée

Lily

2 réflexions sur “Et si je vous parlais série : Drop Dead diva

  1. Brunette dit :

    j’adore aussi malheureusement il n’y aura pas de saison 4 ! elle n’a jamais été tournée.

Laisser un commentaire

