Make Up of the Day – Gold Digger

5

1 mai 2012 par Lily

Coucou les Beauties.

Je vous fait un petit article ce soir, parce que ça fait un petit moment. Ma bonne excuse est que je suis à court d’appareil photo, maladroite comme je suis je l’ai laisser tomber. Heureusement, j’ai prévu bien avant que la catastrophe arrive quelques articles.

Ici je vous ai fait un petit swatch sur les pigments Gosh que j’ai récemment acquis et qui sont tout simplement sublimes ! La pigmentation et la tenue sont super. Je dois dire que c’est grâce à Bubblemakeup si j’ai sauté le pas pour acheter des pigments.

Il s’agit du Blaze de Gosh, quelques pigments sont numérotées, d’autres non.

Pour la première fois que j’utilise des pigments je dois dire que c’est réussi. la seule chose que j’ai moins aimée c’est que j’ai plus tendance à en mettre partout vue que c’est moins compacte que les fards. Faut encore que je m’adapte.

Et vous, les pigments c’est votre truc ? Quel marque me conseiller vous d’essayer ?

Bonne Fête du 1e Mai.

Lily

5 réflexions sur “Make Up of the Day – Gold Digger

  1. Alison dit :

    J’adore ! Ca te va super bien en plus !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  2. Zinnora dit :

    Waouh, c’est sublime! Ce make-up met vraiment tes yeux en valeur! 🙂

  3. bubblemakeup dit :

    Waouuuuuh c’est trop beau !!! =) contente de t’avoir donné envie de tester hihi

Laisser un commentaire

