Inspired Make Up #4 : Mille et une nuits

2

3 mai 2012 par Lily

Hello Beauties!

Cela faisait un  moment que je n’avais plus fait un maquillage inspirée. Il était dans mes archives depuis quelques semaines, prêt à être publier, mais je l’ai un peu oublié. Donc nous voici aujourd’hui, avec un maquillage inspirée des Mille et une nuits, de Shéhérazade, Aladin, Arabian nights, tout ce que vous voulez qui fait rêver de l’orient.

Ce qui m’a surtout inspirée pour ce make up se sont les couleurs. Le mélange du bleu et de l’or, pour des paysages et des coucher de soleil magnifique. Et ce qui est typique chez les femmes de l’Orient se sont les gros traits d’eyeliner qui est tout simplement sublime.

Cosmétiques utilisés :
Visage; catrice Prime & Fine, Catrice Infinite Matt, Catrice translucide powder, Essence marble mania Blush, Yeux; ELF primer, Fraulein38 fards or et bleu, Essence eyeliner pen, Essence Volume Mania Mascara, Lèvres; Essence XXXL nude shine Lipgloss

 

Inspiration;

 

 

Lily

2 réflexions sur “Inspired Make Up #4 : Mille et une nuits

  1. G. dit :

    Rha je trouve ça super joli , j’aime beaucoup !
    La forme donne bien !

Laisser un commentaire

