Perfect Lips #12 : Duo Tone // Pink and Tangerine

4

4 mai 2012 par Lily

Hello Beauties!

Une petite nouveauté que j’ai testé ce matin et je voulais absolument vous montrer le résultat. Le duo tone lips c’est tout simplement vos lèvres de deux couleurs différente, ca à l’air tout simple mais y à vraiment moyen de faire de belles choses quand on combine bien les deux couleurs. Franchement, ca parait bizarre en se baladant avec deux lèvres de différentes couleurs mais je trouve vraiment que ça à quelques chose de spéciale, et donc, je tente une approche jusqu’au boulot ainsi.

Comme ici, j’ai opté pour un orange et un rose, je trouve que la combinaison de ces deux couleurs là est sublime, aussi bien comme maquillage que comme les vêtements.

J’ai pour ceci utilisé mon rouge à lèvres préféré de tout les temps, j’ai nommé Catrice – Oh Juicy! Et un tout nouveau de NYC que je viens de tester, je ne vous donne pas encore mon avis maintenant car je ferai bientôt un articles. NYC airKiss.

( Excusez-moi pour la qualité bof bof, j’ai du utilisé mon ancien appareil photo, le nouveau est toujours en répa. Vous verrez d’ailleurs les magnifique plaques de mon fond de teint, merci vieux macro tout pourri. Shame On me )

Bon, en réalité, la couleurs n’est pas aussi flash et intense. Promis, une fois le nouveau appareil photo de retour, je vous la refait en plus beau.

Voici les deux beautés.
Catrice – Oh Juicy!
NYC – Air Kiss 

Lily

4 réflexions sur “Perfect Lips #12 : Duo Tone // Pink and Tangerine

  1. My Beauty Box dit :

    je trouve le rendu absolument original et sublime, ces 2 couleurs sont génailes. Mais tu vois, autant je me bariole de couleurs sur les yeux jusqu´au sourcils, je mets des tas de trucs sur mes ongles, mais les lèvre bicolores, j´oderai pas, sauf pour la photo…

  2. mary dit :

    sa fait bizard les deux rouge mais c est pas mal

  3. Figure-toi que moi qui suis plutôt sage, j’adore le rendu !
    Merci pour ces belles photos (malgré ce que tu en dis hihi).
    Des Bisous*

Laisser un commentaire

