Haul Kruidvat // Essence, Catrice, Gosh, l’Oréal …

2

7 mai 2012 par Lily

Hello Beauties,

Une journée qui à pris une tout autre tournure. Une matinée shopping au Kruidvat c’est transformée en matinée et après midi shopping un peu partout. J’ai laissé brûler ma CB j’avoue je que je me suis un peu laisser aller. Mais j’ai décider de commencer un No Buy à partir de maintenant jusqu’au moins Juin.

Je sais pas vous mais je suis une grande fan des articles Haul ainsi que les vidéos, je pourrais m’en bouffer toutes les journées. Donc, je vous en fait une aussi. Je ne vous montre qu’une partie du haul car le reste c’est des vêtements et d’autres bricoles qui vous intéresse probablement pas du tout ^^
Au Kruidvat ils ont la super promo de 8 € pour 2 produits de la gamme Catrice Foundation, donc on en à profiter pour prendre le f.d.t. favoris de tous les temps et de faire une nouvelle découverte en même temps.

Catrice :
Rouge à lèvres Révolutionnaire c01 Colour Bomb
Fond de teint Infinite Matt
Fond de teint mousse Matt
Vernis 680 Khaki Perry
Vernis 480 Miss Piggy Reloaded

Essence:
Nail art Express dry drop
Vernis 38 Choose Me!
Poudre translucide fix et matte

L’Oréal Paris:
Color Riche 601 French Riviera
Color Riche 202 Marie Antoinette

Gosh :
Glamorous eyeshadow 15 Bottle Green

Hema :
Pinceau Estompeur

Max Factor:
Vernis 13 Deep Mauve

Garnier:
Body Tonic Roll On gel anti Cellulite

L’Oréal:
Perfect Slip Lifting Pro

Alors c’est deux là sont une exception, car en vente au Kruidvat pour 20 € plus au moins chaque, j’ai réussi à les avoir pour même pas 3 € chaque dans le magasin nommé Action. Quelle affaire, surtout que je me remets au sport, c’est idéale.

En revoyant tous ça je me dis quand même que j’ai un peu abusé, mais je vous jure que j’arrête les dépenses pour au moins un mois ou deux.
J’attend avec impatience le retour de mon appareil photo pour vous faire des maquillages, y à tellement d’idées qui trottent dans ma tête ^^

2 réflexions sur “Haul Kruidvat // Essence, Catrice, Gosh, l’Oréal …

  1. G. dit :

    J’ai aussi acheté le colour bomb tiens ! 😀
    Que de beaux achats ! 😀
    Ca fait du bien hein de temps de temps !
    J’ai hâte de voir les swatchs que tu vas nous faire !
    Des bisous !

Laisser un commentaire

