Sculpt 3D, ou comment perdre quelques cm en quelques minutes, sans efforts !

6

11 mai 2012 par Lily

Coucou les Beauties !

Un titre d’article assez intriguant n’est-ce pas? Vous aimeriez bien savoir ce qu’il se cache comme secret derrière tout ça ? Bon, j’arrête de vous faire languir et je vous raconte la merveilleuse découverte que je viens de faire.

Dans mon cours, on a eu le privilège de rencontrer un des plus grands distributeurs d’appareils  médico-cosmétique – nommé Cosmetra, et ainsi découvrir la nouvelle pure merveille des salons d’esthétique.
J’ai eu l’énorme chance de pouvoir tester le sculpt 3D, afin d’avoir la preuve sous les yeux.

D’abord, qu’est ce que la sculpt 3D ?
SCULPT 3D® Génération III est devenu en quelques années leader en France, Suisse et Benelux des ultrasons basse fréquence. Il affine, tonifie, galbe et sculpte la silhouette en douceur en 30 minutes chrono.

SCULPT 3D® est la parfaite synergie de la cavitation & des leds  dans le traitement des soins corporels qui a séduit plus de 150 centres agrées.
Une véritable alternative à la liposuccion chirurgicale sure et non invasive pour élimination radicale de la cellulite, le raffermissant cutané et ce en toute sécurité.
Sans danger et totalement indolore,  les résultats obtenus sont spectaculaires, visibles et durables des la première séance.

SCULPT 3D® émet des ultrasons à basse fréquence, jusqu’à 43 Khz, pour briser les cellules des tissus adipeux de façon sélective. L’effet cavitation produit des micro bulles d’air dans les tissus adipeux, qui s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules ciblées et éliminent radicalement les graisses qui y sont stockées. On obtient une réduction du volume de la zone traitée dès la première séance.

Pour plus de détails, retrouvez tous les informations sur leur site : ICI

Mon avis :
La gentille jeune femme m’a donc mesuré le tour de taille en marquant le contour de plusieurs traits pour reprendre par après la mensuration exacte au même endroit. Avant la séance, j’avais un tour de taille de 69 cm. Après c’est comme chez le gynéco pour faire une échographie, sauf que c’est pire. Elle applique le gel bien froid sur l’embout, allume la machine et commence à faire des massages tout le long de la taille.
Le grand point négatif c’est le son aigu dans les oreilles à cause des ultrasons et ça s’entend fort.  Les gens sensibles

pourraient avoir du mal à supporter le bruit pendant 30 minutes.
Après 15 minutes, la petite séance est déjà finie, et je suis bien curieuse de savoir le résultat. Et la … bouche bée, mon tour de taille était de 67 cm. J’ai donc perdu 2 cm en seulement 15 minutes.  Non, ce n’est pas une blague !  Elle a repris la mensuration exactement au même endroit et 3 témoins étaient là pour bien voir le résultat.  Bien sûr ça ne s’arrête pas aux 15 minutes, après la séance il faut boire beaucoup d’eau et le résultat est même visible sur la balance.

Autre point négatif c’est que cela coûte assez cher en institut.  Une séance peut varié entre 60 à 100 €, donc si vous voulez faire une cure ça peut coûter très cher, mais le résultat est là et il est durable à condition de s’entretenir comme pour toute cure d’amincissement.

 

Je suis déjà folle de cette machine, j’ai même rêvé de l’avoir en ma possession une fois installée dans mon institut, mais bon, ça c’est encore une autre histoire et probablement qu’un rêve.
Bref, en France il à déjà énormément de succès, beaucoup d’instituts travaillent avec le sculpt 3D et sont plus que satisfaits, surtout les clients.  Ici en Belgique, il vient de faire son apparition, ça ne tardera plus avant qu’il fasse une place de roi dans les instituts.

Avez-vous déjà entendu parlé de cette merveille ?  Peut-être même déjà testé ?

Publicités

6 réflexions sur “Sculpt 3D, ou comment perdre quelques cm en quelques minutes, sans efforts !

  1. geblust dit :

    Hé ben , je ne m’attendais pas à ça^^
    En tout cas je ne pense pas que je l’aurais fait, ça me fais peur cette technique toi non?

    • Lily dit :

      Non, je n’ai pas hésiter un seul instant. Ce n’est pas douloureux, juste le bip dans les oreilles qui est assez fort. ^^ Sinon, c’est magique cet appareil 😀

  2. Isabelle dit :

    c’est vrai ce n’est pas douloureux du tout, et pour le bruit (qui en réalité ressemble au bruit des grillons), un casque musical sur les oreilles et c’est royal niveau confort!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :