Make Up of the Day – A little bit of sunshine

10

12 mai 2012 par Lily

Hello Beauties!

Enfin, le bête est de nouveau parmi nous! Mon appareil photo est réparé, Yes !  Donc sans tarder je vous ai déjà préparé un maquillage aujourd’hui.
Le soleil est enfin là, il manque plus que les 20° et tout est parfait. Je sais pas vous, mais moi j’ai hâte de mettre mes robes et mes sandales. En attendant, je me contente des MU ensoleillé.

 

Et en même temps, je vous présente la petite merveille de Catrice – Révolutionnaire c01 Colour Bomb

Enfin j’ai trouvé un rouge à lèvres matte. Au début, je ne le savais pas, je l’ai surtout pris pour sa magnifique couleur, et c’est en l’essayant que j’ai remarqué. Bon pour l’instant ce n’est pas idéal car mes lèvres son toujours aussi sèches, mais d’ici l’été, ça sera parfait.

10 réflexions sur “Make Up of the Day – A little bit of sunshine

  1. Alison dit :

    J’adore, c’est lumineux !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

  2. Emilie dit :

    Ce ral est magnifique 🙂

  3. bleumarine04 dit :

    J’aime bcp! c’est très joli!!

  4. 365tenues dit :

    J’aime beaucoup ton maquillage, surtout le rouge à lèvre 🙂

  5. paradisdefille dit :

    C’est vrai que le rouge à lèvres est splendide! Il te va vraiment très bien! Et ce maquillage est le type de maquillage que j’adore! Je n’ai pas le temps de faire du coloré en ce moment mais j’espère avoir le temps trè prochainement parce que ça me manque! >_<
    Laura

Laisser un commentaire

