FOTD : Eyeliner, Extensions and a Bow

3

14 mai 2012 par Lily

Hello Beauties!

Pour mon tout premier article ‘Face of the Day’, me revoici avec des longs cheveux. Ah, qu’est ce qu’ils me manquent quand même mes longues mèches. Tellement que j’ai ressorti les extensions. Attention effet ombré raté.  
Y à pas moyen avec des cheveux courts de faire de belles coiffures, on est limité  à la même chose tout le temps.

Outre les cheveux, je ne sais pas ce qu’il se passe avec mes fonds de teint mais il n’y en à plus un seule qui me satisfait. Même pas mon fidèle Catrice  infinite matt. Mes rougeurs ne veulent pas s’estomper sous aucun primer ni concealer.  La galère. Cela veut-il dire que je dois quand même investir dans un clinique ou MUFE ?

J’ai ressorti mes rouges à lèvres Catrice que je n’avais plus mis depuis un moment, et le 080 Coralicious Pink m’a séduite à nouveau. Sa couleur clair et frais me donnent une envie de plage.
Et surtout ma palette 88 colour sun kissed golden de Fraulein38 ne veut plus se séparer de moi.  Il m’attire comme un aimant, et surtout ses fards jaune et orange, qui arrivent à mettre mes yeux si bien en valeur.
Et le plus horrible c’est que je ne peux plus sortir de chez moi sans mon trait d’eyeliner que j’arrive à faire en un seul coup, merci ELF.

Et vous, quel Maquillage&Look pour aujourd’hui?

Lily

3 réflexions sur “FOTD : Eyeliner, Extensions and a Bow

  1. Alison dit :

    J’adore le nouveau design !
    La couleur du ral est superbe, parfaite pour les beaux jours 😉
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

  2. bubblemakeup dit :

    Trop belle !! =) J’adore la couleur du rouge à lèvres!!! ^^ Et j’aime beaucoup le nouveau style du blog aussi ! Bisous

Laisser un commentaire

