Make Up of the Day – Just like a butterfly ( + BB cream garnier )

3

14 mai 2012 par Lily

Hello Beauties!

Le soleil est au rendez-vous, je suis en congé, c’est la meilleure journée de la semaine, et pour ce, un petit maquillage tout frais en attendant les chaleurs de cet été.

Bon, on ne rigole pas de mes cernes très visible, mais, j’ai voulu mettre une crème teinté aujourd’hui, histoire de rester dans le simple, hum ^^ je vous en parle plus bas dans l’article.

Ma palette fraulein38 – 88 colours sun kiss golden est entrain de souffrir. je ne jure plus que par lui.

J’ai utilisé la BB cream de garnier pour rester dans le frais, histoire de ne pas devoir me peinturlurer la face avec mon fond de teint quand je suis en congé. Laisser un peau ma peau respirer sans avoir l’air d’un zombie pour pas effrayer l’Homme. Et ça fait un moment que je l’utilise mais je n’arrive pas à m’habituer. J’ai entendue tellement du bien sur cette crème que je me dis que c’est de ma faute si il ne donne pas bien sur ma face. Je fais surement quelque chose de mal en l’appliquant. En même temps, il n’y à pas trente milles moyen différent de l’appliquer.
Donc en bref, je ne suis pas satisfaite  du tout de cette crème car – comme vous pouvez le voir sur la photo -, y à des démarcations et la couvrance est vraiment minime.

Comment l’appliquez-vous cette crème? Au doigts, à l’éponge? 

Lily

3 réflexions sur “Make Up of the Day – Just like a butterfly ( + BB cream garnier )

  1. milkshakebanane dit :

    Déjà, ton maquillage est juste magique, c’est trop trop beau !
    Et pour la BB cream Garnier, je l’avais, et après des essais infructueux (et une apparition de boutons –‘) je m’en suis débarassée. C’est vrai qu’elle n’est pas couvrante (bon ok c’est une BB cream, mais un minimum quoi ^^) et je trouve qu’elle rend la peau luisante (et quand je poudrais ça faisait dégueu, bref, la cata^^). La seule chose que j’aurais donc à te conseiller pour cette crème… Serait de changer pour la Erborian 🙂 je l’utilise depuis 3 semaine, elle est très légère, camoufle pas mal sans effet plâtre… Une merveille 😉
    Bonne journée !

    • Lily dit :

      Je ne sais pas ou me la procurer la BB cream d’erborian, mais c’est vrai qu’avec la BB cream de garnier quand je poudrais par la suite, j’avais pleins de plaques, vraiment pas bien. Donc contente que ce n’es pas que moi ^^

Laisser un commentaire

