Le paradis au bout des ongles

4

16 mai 2012 par Lily

Hello Beauties!

Fallait absolument que je vous montre la belle petite découverte que j’ai faite aujourd’hui. Bien sûr je n’ai pas su résister à la promo de Kruidvat avec ses vernis à -25 % . J’ai donc essayer les vernis Gosh pour la première fois et je suis complément satisfaite. La couleur est magnifique, l’application très facile et le séchage très rapide, donc en gros, le vernis idéal. Même si mes ongles sont cassé et mes mains toute sèche, je ne pouvais pas m’empêcher de vous montrer.
Ce qu’il a vraiment de spécial ce  vernis, est son changement de couleur sous plusieurs angles différent et surtout au soleil, il brille tout pleins .

Il s’agit donc du 54 Ocean de Gosh

A la lumière normale. 

Et au soleil.

Une vrai beauté n’est-ce pas?

Vous avez déjà testé cette marque ? 

Lily

4 réflexions sur “Le paradis au bout des ongles

  1. Manon W. dit :

    salut ! je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque de vernis, dont j’entends pas mal parler sur les blogs 😉
    Celui-ci a une couleur super sympathique, on dirait que l’on a l’univers au bout des doigts 🙂

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

  2. Alison dit :

    Je confirme, une vraie beauté 😉
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

