Pantène spray brillance thermoprotecteur, tu fais du bien à mes cheveux !

Poster un commentaire

17 mai 2012 par Lily

hello Beauties.

Ça fait un moment maintenant que j’utilise ce produits sur mes cheveux, et aujourd’hui j’y consacre un petit article.

Tout le monde le sait, il faut protéger les cheveux contre la chaleur des appareils chauffants. Et pour ça, il faut trouver le bon produits. Au début, je n’utilisais que Syoss parce que j’en était satisfaite, mais, il graissais vite mes cheveux, j’ai donc voulu essayer celui de Pantène Pro-V, en espérant avoir un meilleur résultat. Mon spray est bientôt vide et je peux maintenant vous en parler.

Voila tout d’abord ce qu’ils en disent:
Notre formule nutrition et légèreté avec son agent de soin thermoprotecteur aide à protéger chaque mèche contre les agressions de la chaleur et à renforcer la brillance. Vous pouvez obtenir une finition éclatante de santé à chaque utilisation.

Mon avis : Il ne graisse pas du tout mes cheveux et je suis folle de son odeur ! Depuis que je l’utilise, plus au moins 2 mois, mes pointes ne sont pas du tout abîmées, car d’habitudes je peux aller chez le coiffeur tous les mois pour couper mes pointes. Mes cheveux brille au soleil et ils sont tous doux.

Un thermoprotecteur est vraiment nécessaire pour éviter de devoir aller chez le coiffeur tous les 2 mois ou même de faire un masque et d’autres soins chaque semaines. Eviter tout ça, en les protègent à l’avance. Vous pouvez l’appliquer sur vos cheveux mouillés ou sur cheveux secs!

Donc un gros 10/10, je l’adore et je le conseillerais vraiment à ceux qu’utilisent des appareils chauffants au quotidien!

Lily

Laisser un commentaire

