FOTD : Yellow, Orange & Milkshakes

8

18 mai 2012 par Lily

Hello Beauties,

De retour avec un article ‘Face of the Day’. Aujourd’hui était le jour pour sortir les robes et le maquillage coloré. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous et j’aime ça. Même si au plus la journée passait, au plus il commençait à faire froid, et à l’heure ou j’écrit ses lignes, il pleut. Donc, un bref moment d’été aujourd’hui et j’en ai profité.

Le jaune et l’orange sont à l’honneur aujourd’hui, toujours avec ma palette Sun kiss golden de fraulein38. -Faut vraiment que je passe à autre chose-. Mes cheveux n’en parlons pas, encore une de mes bad hair day. Et puis j’ai ressorti mon petit gloss Essence ‘Stay with me’ 02 My favourite milkshake. Qui est un doux rose.

Cosmétiques utilisés :
FACE : Prime and fine Catrice – Fdt Infinite matt Catrice
EYE : Eye primer ELF – Fards 88 palette Sun kis Golden Fraulein38 – Liquid eyeliner ELF – Eyeliner pen ELF – Lash Mania Essence 
LIPS : Primer & plumer ELF – Stay with me 02 my favourite Milkshake Essence 

Et vous, c’était quoi votre look aujourd’hui?

Lily

8 réflexions sur “FOTD : Yellow, Orange & Milkshakes

  1. Mohn. dit :

    Tes lèèèèvres ! Et surtout le gloss dessus, il est magnifique 🙂

  2. 365tenues dit :

    J’aime beaucoup le gloss aussi 🙂

  3. bubblemakeup dit :

    Très joli!! =) Et j’adoooore le gloss il est trop beau!

Laisser un commentaire

