FOTD : Si je me marie …

11

20 mai 2012 par Lily

Hello Beauties !

Aujourd’hui pour mon post ‘ Face of the Day’  un peu spécial, je vous montre un maquillage simple style mariage. Non non, je ne vais pas me marier, mais j’ai bien le droit d’en rêver? J’ai toujours été attirer par cette tradition, et je vous cache pas que petite, je rêvais d’un grand mariage de Princesse, mais bon, qui n’a pas déjà rêvé de ça? Mes pulsions se sont calmées, et maintenant un simple oui à la commune avec une simple robe blanche me suffit.

Pour changer je n’ai pas utilisé ma palette fraulein38 mais celle de ELF que j’aime beaucoup aussi. J’ai utiliser des fards assez neutre pour rester dans le nude que j’ai accentué avec un trait d’eyeliner.  Une bonne couche de mascara ou même des faux cils ne doivent pas manquer.

J’ai enfin osé le blush rose sur les joues de Catrice. D’habitude je me limite à un bronzer sur les zygomatiques.  Mais comme mon fond de teint Catrice Photo Finish était assez couvrant, j’ai pu me le permettre.

Et puis les lèvres, avec un gloss rosé très glossy de NYC .

Cosmétiques utilisés:
FACE : Fdt Catrice PhotoFinish – Catrice translucide powder – Catrice Duo blush Pink grapefruit Shake
EYES : ELF primer eyelid – Fards 100 shade palette ELF – Mascara Essence Lash Mania – ELF liquid eyeliner – ELF eyeliner pen
LIPS : ELF prime and Plum – NYC gloss Murray hill Meloen


Et vous pour votre mariage, vous voulez rester dans le discret ou pour vous c’est princesse et tout le reste ?

Lily

11 réflexions sur “FOTD : Si je me marie …

  1. Alison dit :

    Je suis jalouse, t’as une peau parfaite dis donc !!!
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  2. Lovely Beauty dit :

    Très joli maquillage ! Très naturel, très beau tout simplement. Moi je me suis mariée l’été dernier et l’esthéticienne m’avait fait un maquillage plus foncé sur les yeux. J’aurais préféré avoir un maquillage comme le tien ^^ C’est bien joli. Bises !

    • Lily dit :

      Merci beaucoup ! J’aime bien aussi les maquillages foncés pour les mariages, mais pas le genre smokey noir. Un maquillage qui mets la mariée en valeur c’est le principale ! 😀

  3. Emilie dit :

    Tu es très belle 🙂 & j’adore cette coiffure qui te va vraiment bien. 🙂

    • Lily dit :

      Merci beaucoup ! C’est la première fois que je fais une coiffeur comme ca, d’habitude les cheveux en arrière, ne me va pas très bien ^^ Contente que ce n’es pas le cas ! 😀

  4. bleumarine04 dit :

    Tu ferais une magnifique mariée! ton maquillage te met super bien en valeur! superbe!!

  5. bubblemakeup dit :

    Tu es trop belle!!!! C’est vraiment un très joli maquillage!! =)

  6. Manon W. dit :

    coucou, pour moi c’est plutôt discret, le tien me convient tout à fait, j’aime beaucoup. bises

Laisser un commentaire

