Marie Antoinette & french Riviera – L’Oréal Color Riche

6

21 mai 2012 par Lily

Heelo Beauties !

Pas de Face of the Day aujourd’hui, mais un petit billet sur ma manucure. le coté Nail art est bien là, mais au minimum, car ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Bien que je pensais que mes ongles étaient soignés, mode marco de mon appareil en à décider autrement, et mes cuticules sont moches !

Voilà deux couleurs que j’aime beaucoup de la gamme Color Riche de l’Oréal paris. Un coté très doux et pastel.

601 French Riviera est un beau bleu bébé, même si parfois on pourrait croire qu’il vire au vert . Il s’applique à merveille, même s’il faut quelques couches pour avoir une couleur uni.
202 Marie Antoinette est un rose bébé, par contre l’application n’est pas top. Si on mets une trop grosse couche, il coule et sa forme des paquets. Ici aussi il faut appliquer plusieurs couches pour avoir une belle couleur uni.

Pour ce qui concerne le ‘nail art’, j’ai voulu tester le truc du scotch. Bien sur, j’ai voulu la jouer compliqué du premier coup et je décidé d’y passer le ciseaux pour y faire une forme de vague. Mon vernis rose je l’ai appliqué par dessus le bleu, et j’ai attendu presque une heure pour être sur qu’il soit sec! Bien évidemment, il ne l’était toujours pas, et l’effet vague est raté.

Du moment que vous avez vu le principal de ce billet, et qui est donc la merveilleuse couleur de ce vernis bleu, tout est bon.

 

Lily

6 réflexions sur “Marie Antoinette & french Riviera – L’Oréal Color Riche

  1. milkshakebanane dit :

    Ces deux couleurs vont super bien ensemble, et je trouve qu’on voit quand même pas mal la « vague » du rose 😉
    Puis avec le strass, c’est très très sympa ! 🙂

    • Lily dit :

      Merci ! J’avoue qu’avec toutes les couches de vernis, le strass n’est plus à la même place 😀 Mais sinon, j »adore ses deux couleurs là aussi ^^

  2. Emilie dit :

    Ils sont très très jolis 🙂

  3. bubblemakeup dit :

    Oh j’adore les deux couleurs !!! Et j’aime beaucoup ce que tu as fait avec, c’est vrai qu’elles se marient super bien ensemble!

Laisser un commentaire

