Ma nouvelle routine teint pour camoufler mes rougeurs ( + Vidéo )

8

22 mai 2012 par Lily

Hello Beauties !

Je vous présente aujourd’hui ma nouvelle routine teint pour camoufler les rougeurs. je sais que c’est un principal problème pour beaucoup d’entre nous et ce n’est pas toujours évident de trouver le bon fond de teint pour couvrir tout ça. Je vous propose une alternative aux fond de teint couvrant mais qui sont  très cher et tout ça avec seulement le coverstick de chez ELF.

Depuis un moment j’avais ce coverstick dans mon tiroir, je l’ai utilisé quelques fois pour cacher mes boutons ou mes cernes, mais je n’ai jamais pensé à l’utiliser pour cacher mes rougeurs. Jusqu’à récemment, ou j’ai été agréablement surprise.

Voici un liste des produits que j’ai utilisé:

Le primer HD de MUFE #1 Green : pour neutraliser les grandes rougeurs. Je n’en suis pas très satisfaire car même quand je l’applique, la plupart de mes rougeurs sont encore visible. 29.90 €

FDT Catrice Infinite Matt : Mon fond de teint que j’utilise au quotidien. Il n’est pas forcément couvrant, mais sa texture est légère, et j’aime le porter. 6.99 €

Coverstick d’ELF : Il sert à tout, camoufler les rougeurs, les cernes et les boutons, pour moi c’est le cosmétique magique. 1 €

Translucide powder Catrice : Celui là, je l’adore. Grace à cette poudre j’ai un fini parfait, et légèrement matifiant. 4.99 €

Blush illuminateur bronze ELF : celui là je ne vous l’ai pas montré sur la vidéo mais maintenant que mes rougeurs sont camouflées, je peux me permettre de mettre du blush ou du bronzer. 2.50 €

Et vous quel est votre routine pour cacher vos rougeurs ?

Lily

8 réflexions sur “Ma nouvelle routine teint pour camoufler mes rougeurs ( + Vidéo )

  1. milkshakebanane dit :

    Merci pour cette vidéo très instructive ! Comme toi j’utilise le primer MUFE en vert, mais c’est vrai qu’il ne cache pas tout (bien qu’il atténue ++) : j’ai des rougeurs localisées sur les joues et plutôt bien rouges donc je pense que le stick elf pourra m’aider (je mettais du concealer après le primer sinon mais c’était pas trop top, surtout si après je mettais blush rose sur taches rouges encore visibes… C’était pas beau :/)
    Bref, j’essayerai !
    Bisous 🙂

    • Lily dit :

      J’ai exactement le même problème que toi, et je suis bien contente qu’il n’y à pas que moi à qui le primer MUFE ne couvre pas tout. Mes rougeurs aussi sont principallement sur mes joues et si elles sont visible, je ne peux pas appliquer de blush sinon ca fait trop moche 😀

  2. Emilie dit :

    Ces produits catrice pour le teint m’intriguent beaucoup. T’as jamais eu aucun soucis de boutons avec ? Je veux dire ils sont non comédogènes ?
    Bisous 🙂

    • Lily dit :

      Moi je n’ai jamais eu aucun problème, j’utilise l’infinite matte depuis 5 mois et je n’ai jamais eu de boutons. Maintenant, toutes peaux est différente, moi j’ai une peau assez facile pour ce qui es fond de teint et autres 😀

    • Imran dit :

      en tous cas une chose est sûre si tu n’as pas (selon toi) un teint parfait (qui en as un? ) tu as l’art de le rendre parfait avec très peu de produits judicieusement choisis avec un rendu nickel!!

  3. Alison dit :

    Le coverstick me tente beaucoup aussi !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  4. Nawal dit :

    J’ai découvert ton blog il y à 2 semaines et vraiment je suis tombé sous le charme tu es splendide, ta peau est magnifique, tu as l’air d’avoir beaucoup de gout pour choisir ta garde robe j’aimerais tellement te ressembler =/ ! Mais bon pour acheter tout ces produits qu’on veux toutes il faut que l’on ait épargné et à 16 ans à part les jobs d’été et de l’argent à droite et à gauche on a pas grand choses sans compter que l’on doit épargner pour le permis et la voiture ! Bref aprés tout cela il reste pas grand chose n’est ce pas ? En tout cas continue car tu es superbe ! Merci Bisous

Laisser un commentaire

