Défi du Lundi : De la mer à l’Océan

4

28 mai 2012 par Lily

Coucou les Beauté !

Je participe enfin au défi du lundi car le thème de cette semaine je l’adore. Je suis une fille de la mer. J’habite à la côte depuis 23 ans et je ne pourrais jamais quitter ma petite ville de pêche natale. Et bien que je vois la mer presque tous les jours, je n’ai encore jamais mis les pieds dans un Océan ! Mais j’en rêve, nager dans les grands bleus.

Et justement, ce défi tombe à pic avec le superbe weekend qu’on à eu. Donc c’était la plage du matin au soir, du samedi au lundi. Et ça, je vais pouvoir vous le montrer en photo, juste après ma petite collection cosmétique dans les couleurs bleus.


* L’indispensable de cet été c’est bien évidemment l’écran total et l’after sun!

* Les lunettes de soleil ne peuvent pas manquer à l’appel non plus

* Vernis Essence Topper 010 Glorious Aquarius

* Vernis ELF Navy Dark

* Vernis Essence 55 Let’s get lost

* Vernis Catrice 410 Pool party at night

* Eyeshadow Mono Essence 30 Happy Hour

* Pinceau Elite

* Eyeshadow Quattro Essence 09 Denim

* Vernis Essence 38 Choose Me!

* Pigment Indigo Blue

* Vernis Gosh 54 Ocean

 

Mon vernis préféré en direct de la mer : Catrice – The return of the space cowboy

Un sauvetage en direct avec le Seaking de Coxyde.

J’espère que vous avez passez un bon weekend, et que vous en avez profiter pleinement, tout comme moi. Je suis revitaliser, et je suis paré pour ma semaine de boulot !

Lily

4 réflexions sur “Défi du Lundi : De la mer à l’Océan

  1. Alison dit :

    Le bleu est vraiment une couleur que je n’ose pas en MU !
    Des bisous !

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    • Lily dit :

      Moi je l’ai fait une fois et je n’étais pas fan, parce que ca ne me va pas et puis, le bleu est une couleur difficile à travailler .

  2. Défi relevé! Un week end à la mer me fait bien envie! Merci pour tes belles photos 😉

    • Lily dit :

      Je ne sais pas si tu habites tout près de la mer, mais avec un temps pareil, si tu à la chance d’y aller faut vraiment le faire. Ça revitalise complètement, on se sent bien après une bonne journée à la mer 😀

Laisser un commentaire

