Make Up of the Day – Oh So Special

11

29 mai 2012 par Lily

Coucou les Beauties !

Je suis revenue avec un maquillage tout simple mais que j’aime tellement. Pour cela, j’avais envie de redécouvrir ma palette Oh So special de Sleek, que j’ai utilisé que très rarement. J’adore leurs couleurs neutre et il y à vraiment moyen de faire de beau rendu maquillage. Mais pour celui ci, je me suis limité à 2 fards. Bow & The mail. 

Le premier de la rangé au dessus & le troisième de la rangé en dessous

Et puis j’ai retrouvé ma coiffure préféré quand j’avais de longs cheveux. Un gros noeud au dessus de la tête. jusqu’à maintenant mais cheveux étaient trop court pour pouvoir tout relever. Maintenant avec quelques pinces qui tiennent le tout, c’est parfait et idéal avec un temps pareil.

Cosmétiques utilisés :

FACE; MUFE Primer HD – CATRICE infinite matt – CATRICE translucide powder – ELF blush bronze
EYES; ELF eyelid Primer –  SLEEK OhSoSpecial Bow & The mail – ELF liquid eyeliner – ESSENCE maximum définition mascara
LIPS; ESSENCE Marble mania Gloss 

Et vous, quel palette de Sleek est votre préféré ?

11 réflexions sur “Make Up of the Day – Oh So Special

  1. Alison dit :

    Elle est sympa cette palette !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  2. babine dit :

    J adoooore cette palette de Sleek. J ai la Acid et la Chaos.. Mais ma preferée c est celle que je vais bientot avoir la Bad Girl !!!!!!!!

  3. Emilie dit :

    cette palette me fait grave de l’oeil 🙂 ton maquillage est top 🙂

    • Lily dit :

      Merci beaucoup ! J’ai longtemps hésité avant de l’acheter, mais au plus je l’a voyais sur les blogs, au plus elle m’intéressait . Et voilà, ele se retrouve dans ma salle de bain 😀

  4. milkshakebanane dit :

    c’est vraiment superbe, ces couleurs te vont à ravir ! Plus je vois des mu avec cette palette, plus je l’aime (et j’ai envie de l’avoir haha ^^)
    Bonne soirée 🙂

  5. J’adore ton trait de liner – le MU est magnifique!

    • Lily dit :

      Merci beaucoup, j’ai eu du mal pendant des années pour faire mon trait eyeliner, je crois que maintenant je suis sur la bonne voie lol.

  6. […] 3 Liquid eyeliner ELF Eyeliner qui s’applique en toute simplicité. je l’ai utilisé pendant longtemps, tout les jours, car il était très facile à appliquer. Le seul petit point négatif c’est que je dois mettre plusieurs couches pour intensifié la couleur. Essence – Gel eyeliner […]

Laisser un commentaire

