Wish List #1 Juin 2012

4

30 mai 2012 par Lily

Hello Beauties !

Je vois pas mal d’articles ‘Wish List’ sur les blogs, et ça m’a bien sûr donné envie de vous montrer ce que je meurs d’envie d’acheter. Et puis, c’est une bonne raison pour faire quelques montages photo, que j’aime tellement de faire.

Tout d’abord, une marque que j’aimerais beaucoup essayer car leurs rouges à lèvres sont à mourir d’envie. Et puis leurs site, y à rien dire, c’est magnifique.  Lime Crime

La merveilleuse palette d’Antoinette avec ses couleurs sublissime. 
Si je pouvais, je voudrais tous les rouges à lèvres, même les couleurs que je ne mettrais jamais, je m’en fou , les veux tous !


Je viens de découvrir cette merveille sur un blog beauté Américain, je suis tombé amoureuse dés que j’ai vu ce que les vernis font comme effet. J’adore!

Jelly Pong Pong, je ne connaissais pas. Mais j’aurai bien aimé ne pas faire sa découverte. Maintenant, je bave et je fantasme, ma CB en main. Je commande ou je commande pas?

 Shadow Taffy doit être une pure merveille. Entre la mousse et la crème, il parait que ca tient indéfinitivement sur les paupières. 

Encore une marque qui ne fait que parler de lui sur les blogs beautés. Benefit est une marque que je rêverais de tester.

Surtout le concealer, parait qu’il est démentiel. Et puis, ce nouveau fond de teint me tente énormément.

Paul & Joe, et leurs packaging tellement craquant. Moi et les chats, une grande histoire d’amour. Et rien que pour ça, je veux toute la collection ! ( ou quelques trucs du moins )

Les cheek sticks sont trop choupi.

Et puis, last but not least; les pinceaux Real techniques. Eux aussi commencent à faire parler d’eux sur beaucoup de blogs. Et moi, je sens bien que je vais craquer, car des pinceaux, j’en ai toujours besoin !

Et vous, votre wish list, elle est comment?

Lily

4 réflexions sur “Wish List #1 Juin 2012

  1. paradisdefille dit :

    Très joli wishlist! Je te comprends totalement pour certaines marques! Lime crime j’ai failli acheter tous les rouges à lèvres alors que je n’aime pas spécialement ça… Du coup je n’en ai acheté aucun >_<
    J'ai découvert quelques produits Benefit dans une palette que j'ai eu et j'ai déjà racheté le High Beam en grand format… Je compte investir de nouveaux dans d'autres produits prochainement!
    J'ai aussi du MUFE dans ma liste et puis du Urban Decay ainsi que du Kiko!
    Laura

    • Lily dit :

      Je pense aussi investir pour la palette de lime crime et quelques produits de benefit & MUFE. 😀

      • paradisdefille dit :

        La palette me donne très envie aussi! En même temps elle est vraiment magnifique! Mon problème avec Benefit et MUFE est que j’ai vraiment peur de me planter dans les produits que je vais prendre :/

      • Lily dit :

        Moi c’est pareil. Si j’adhète, je veux que ça soit bien et pas être déçue.

Laisser un commentaire

