Défi Make Up #3 : Un peu de Pastel

8

1 juin 2012 par Lily

Coucou Beauties !

J’arrive enfin à participer au défi Make Up qu’organise la sublime Claire. J’ai réalisé les deux autres défi, mais jamais eu le temps de le poster ( honte à moi). Et donc, comme ce thème-ci me plait énormément, j’ai sorti ma trousse et mon miroir immédiatement.

Pour réaliser ce MU j’ai utilisé une petite palette d’Agnès B. que j’ai reçu avec un Swap, avec de superbes couleurs pastels. Un peu de jaune, de bleu et de rose et voici ce que ça donne :

Une tête d’Alien ^^

Et vous? Vous avez participé au défi MU?

Lily

8 réflexions sur “Défi Make Up #3 : Un peu de Pastel

  1. anthisei dit :

    Trooop mignon ! 🙂 Je pensais pas que les couleurs pastels ressortaient autant en maquillage, mais là tu viens de me prouver le contraire avec brio ! 🙂
    Pis tu as des yeux vraiment hyper beaux !

    • Lily dit :

      Merci c’est trop gentille de ta part ! Moi aussi, je ne pensais pas que les pastels donnaient aussi bien, maintenant, je ne peux plus m’en passer …

  2. milkshakebanane dit :

    J’adore ce make up que tu as réalisé ♥ ! Tout en douceur, super bien fondu, c’est superbe 🙂 J’avais participé au précédent défi, mais alors pour celui là, après quelques essais infructueux, j’en suis venue à la conclusion que le pastel + moi = incompatible :p ^^

    • Lily dit :

      Je pensais la même chose pour moi, les couleurs douw, je n’arrive pas à bien les travailler . je suis contente que mon MU plait ^^

  3. Emilie dit :

    Très joli, très bon choix de couleurs 🙂 La palette est magnifique !

  4. paradisdefille dit :

    C’est vraiment un très beau maquillage! Et ça te va merveilleusement bien! Je suis toujours impressionée par les maquillages pastels parce que moi je n’y arrive pas ^^
    Laura

    • Lily dit :

      C’est la première fois que je réussi un maquillage avec du pastel aussi. Et je dois dire j’aime beaucoup, c’est doux comme couleurs.

Laisser un commentaire

