Inspired Make Up #5 : Katy Perry

19

2 juin 2012 par Lily

hello Beauties !

Ouh que ça fait longtemps que j’ai posté un MU inspiré. Cette vois-ci, c’est ni un cocktail, ni un paysage qui m’a inspiré, mais une célébrité. Katy Perry. Je ne vais pas vous faire tout un discours pourquoi ci et ça, mais je peux vous dire que je l’envie. Non pas pour sa célébrité, mais pour son look ! Tout les looks lui vont, elle à eu les cheveux rose, bleu, noir …  Ses lèvres pétant mauve ou rose acidulé. Et bien sur, ses yeux toujours aussi parfait. Tout lui va.

Et un look en particulier que j’ai beaucoup aimé, c’est celui qu’elle avait au American Music Awards en 2011. ( photo que vous trouverez en bas de page )

Donc, pour une fois, on se laisse aller et on combine les yeux sombre avec les lèvres rouge pétant et on se prend pour une star, c’est parti !

Bon, vous l’avez surement remarqué, les faux cils ne sont pas bien collé, mais pour ça je suis une vrai quiche ! Donc, outre ce petit faux pas, y à le trait d’eyeliner assez gros et en pointe – que vous ne voyez pas vraiment bien – et les lèvres pétant comme j’aime !

Cosmétiques Utilisés :
FACE; CATRICE infinite Matte – CATRICE translucide powder – ELF coverstick – CATRICE  Duo Blush
EYES; ELF eyelid Primer – COASTAL SCENTS f.a.p. blanc – ELF liquid Eyeliner – ELF liner pen – MAX Fals Lashes
LIPS; CATRICE 090 Like my high heels 

Inspiration :

Et vous, vous aimez les looks de Katy Perry ?

Lily

19 réflexions sur “Inspired Make Up #5 : Katy Perry

  1. Tu es rayonnante! C’est super joli 🙂

  2. anthisei dit :

    J’adore ! 🙂

  3. paradisdefille dit :

    Je viens juste de découvrir ton blog et… juste WAOUH! C’est vraiment magnifique!!! Je vais m’abonner sur HC pour suivre tous les articles! =D
    Laura

  4. Alison dit :

    Wahou ca te fait un regard ténébreux 😉
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  5. lilyofthevalleyleblog dit :

    Moi j’ai pas remarqué qu’ils étaient mal collés tes faux cils (je dois être encore plus une quiche que toi j’ai jamais réussi à en mettre mais je ne baisse pas les bras lol) En tout cas très joli make up 😉

    • Lily dit :

      Merc :D, on voit un léger espace entre mes vrais cils et les faut, et puis, ils collaient à peine:D Mais je ne baisse pas les bras non plus, j’y arriverais !
      😀

      • lilyofthevalleyleblog dit :

        Faut pas croire on souffre pour être belle haha. C’est vraiment un trucs que j’aimerais vraiment savoir faire! Je me suis achetée une paire mais j’arrive pas à rassembler mes propres cils avec les faux (je sais pas si c’est très clair!). Peut être parcequ’ils sont assez long ?! Du coup ça fait deux ranger wtf je peux pas sortir comme ça !!!

      • Lily dit :

        Haha, je comprend tout à fait. Moi mon problème c’est que ça ne colle pas bien, j’ai déjà essayer toutes les colles et différentes manière, pas moyen 😀 Et tu à bien raison, faut souffrir pour être belle 😀

  6. bubblemakeup dit :

    J’adore c’est trop beau!!! =) puis ça te va super bien j’aime beaucoup

  7. milkshakebanane dit :

    C’est vraiment bien reproduit, en tant que fan des Looks de Katy je ne peux que te dire un gros bravo, j’adore 😀

  8. Chloé loves Katy dit :

    Je suis une grande fan de Katy et j’aimerais bien que ses looks m’aille aussi bien qu’à toi 🙂 bisous!

Laisser un commentaire

