Défi du Lundi : Mes vernis pour cet été

7

4 juin 2012 par Lily

Hello Beauties !

Eh oui, encore un défi du lundi organisé par MyBeauty, à lequel j’ai décidé de participer. Ce Lundi, le défi consiste à montrer nos vernis IT pour cet été, et comme j’en ai pas mal; autant vous les montrer.

■ ESSIE 94 Lapiz of Luxury
■ ESSIE 44 Bahama Mama
■ ELF Mint cream
■ L’OREAL COLOR RICHE 601 French Riviera
■ L’OREAL COLOR RICHE 303 Lush Tangerine
■ L’OREAL COLOR RICHE 202 Marie Antoinette
■ GOSH 540 Ocean
■ MAVALA 182 Fresh Melon
■ NYC 276 Big City Dazzle
■ ESSENCE 08 Night in Vegas
■ ESSENCE 38 Choose Me!
■ ESSENCE 05 Sweet as candy
■ ESSENCE 53 You belong to me
■ ESSENCE 29 Everybody’s talking about
■ ESSENCE 03 Kiss on top of the rock
■ CATRICE 480 Miss peggy reloaded

Mais si je devais vraiment en choisir quelques uns, ça serait :

Gosh 540 Ocean

L’Oréal Color Riche 303 Lush Tangerine

L’Oréal Color Riche 601 French Riviera

Essence 55 Let’s get lost

Des vernis couleurs pastels ou pétant, ça c’est ce qu’on veut sur le bout des doigts !

Et vous, vos couleurs pour cet été, ce sont lesquels?

Lily

7 réflexions sur “Défi du Lundi : Mes vernis pour cet été

  1. paradisdefille dit :

    Les vernis de Gosh et l’Oréal sont splendides! Ce ne sont pas des marques vers lesquelles je me tournerais en pensant « vernis » mais OMG je crois que je vais craquer!

    • Lily dit :

      Je les aiment beaucoup, même si j’en ai pas encore essayer beaucoup de la marque gosh, mais ils sont très prometteurs !

      • paradisdefille dit :

        De chez Gosh j’ai seulement deux eyeliners liquides mais vu la qualité ça m’a donné envie de tester d’autres produits de la marque! =) Ah et en vernis j’ai également le top coat mat de la marque que je trouve très bien (j’avais oublié que je l’avais ^^)!

      • Lily dit :

        Hm, je devrais une fois essayer leurs liner, moi qui suis une grande fan des eyeliners 😀 merci du conseils !

      • paradisdefille dit :

        De rien! ;D

  2. MamselleCat dit :

    Le Gosh 540 Ocean est trop bon. Et le Essence je l’aime d’amour ❤ Va falloir que je le remette d'ailleurs 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

