Catrice – Dirty Berry

9

5 juin 2012 par Lily

Hello Beauties !

En allant dans mon Kruidvat, je suis tombé à toute hasard sur un vernis Catrice dont la couleur est un lila ( peut être un chouïa plus foncé ) avec des petites paillettes. Bon, comme j’aime beaucoup leurs vernis, mais que je ne suis pas très fan de la couleur mauve ou lila sur mes ongles, je me suis dit au pire je le passe à la maman.

Mais non, maman ne l’aura pas, parce qu’il va rejoindre le reste de la collection. Et oui, je l’adore. Les petites paillettes ont se petit plus que j’aime beaucoup.

Catrice – 420 Dirty Berry
J’aime beaucoup sa texture, mais surtout que 2 couche suffisent amplement. Pour ce qui est du séchage, ce n’est pas du 60 secondes, mais je ne peux pas me plaindre. Son rendu est adorable.

Catrice – Quick Dry & High shine top coat
Bon, pour ce qui est du quick dry, je vais m’abstenir. Je n’y croyais déjà pas du début, mais il ne fait pas de miracle. Mais par contre, pour son rendu brillant, j’aime beaucoup.

Et vous, les vernis de couleur lila, c’est oui ou non?

Lily

9 réflexions sur “Catrice – Dirty Berry

  1. milkshakebanane dit :

    La couleur est top, un lilas amélioré, j’adore !

  2. paradisdefille dit :

    J’adore le design du blog! =D
    Et pour l’article même si je ne suis pas fan des trucs à paillettes (toujours trop difficiles à travailler, à retirer, etc…) j’aime énormément le rendu de ce vernis! =)

    • Lily dit :

      Les paillettes sont déjà incluses dans le vernis, donc pas de soucis pour ça, car moi aussi je n’aime pas fort tous le tralala 😀

  3. bubblemakeup dit :

    J’aime beaucoup le rendu du vernis il est super joli !!!! Moi le lilas j’aime bien mais plutôt dans les tons pastels ^^ mais c’est sur que c’est pas la couleur majoritaire dans ma collection de vernis!

  4. Alison dit :

    J’adore la couleur de ce vernis !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    • Lily dit :

      Merci.
      Bisous !

    • Katy dit :

      I really like the Chanel psoilh. Think I’ll check out their collection this weekend. Im not to sure about the gold on top. But the original color/polish is a must!*You know I’m laughing right now at you about the « cuticle oil », you just got on me about it, lol.

Laisser un commentaire

