Essence donne un nouveau look à ces vernis !

14

6 juin 2012 par Lily

Coucou Beauties !

En ouvrant ma boîte mail aujourd’hui j’ai découvert un courrier d’Essence, ceux que j’attend avec impatience à tous les fins de mois. Et la surprise, essence change leurs vernis Colour&go de packaging, et j’adore. 44 nouvelles couleurs seront disponibles.

Fini les petites bouteilles sans formes, et qui nous donnent pas vraiment envie de les acheter première vu. Maintenant, avec des formes et un packaging beaucoup plus attirant.

En voici seulement quelques uns, d’une collection stupéfiante. De belles couleurs, de beaux effets, ils ne demandent qu’à être testé. mais pour ça, faut encore attendre jusqu’en Août.

Et alors, qu’en pensez vous des nouveau vernis ?

Lily

14 réflexions sur “Essence donne un nouveau look à ces vernis !

  1. J’aime beaucoup ce changement, ils sont très beaux !!

  2. Lovely Beauty dit :

    J’aime bien le nouveau packaging. Les vernis sont mieux mis en valeur dans un flacon comme ceux-là !

  3. MamselleCat dit :

    Ah ils sont mieux comme ça 🙂

  4. Oh j’aime beaucoup et c’est vrai que ça donne beaucoup plus envie d’en acheter que les anciens packaging. Un petit air de mini bourjois néanmoins, nan ? 🙂

  5. Blackstones87 dit :

    Ils sont sympa. On dirait des mini bourjois 🙂

  6. […] appris ceci ICI, chez la blogueuse Lily, de Beauty and […]

  7. Godfroid dit :

    Bonjour,

    Je suis tombée un peu par hasard sur votre blog car je souhaiterais savoir où je peux trouver le
    s produits cosmétiques de la marque Essence (en particulier le crayon liner and shadow)

    Pouvez-vous m’aider?

    Merci.

    • Lily dit :

      Si vous êtes de la France, les produits seront difficile à trouver. Si vous allez sur leurs site http://www.essence.eu, vous pouvez trouver une rubrique ou selon votre pays, vous pouvez trouver les magasins ou ils vendent la marques. Sinon quelques site en ligne vende les produits également, mais les prix + frais de port sont très élevé.

      Bonne chance.

Laisser un commentaire

