Make Up – Colorful and wild

24

6 juin 2012 par Lily

Hello Beauties !

Alors, un petit MU  pétant de couleurs parce que je suis de bonne humeur et qu’il commence à avoir du beau temps ! Et puis surtout parce que j’ai expérimenté avec ma palette fralein38 ( et avec mes sourcils Aie ). Et que j’ai mélangé 3 couleurs que je ne portais jamais avant, mais que maintenant je ne peux plus m’en passer. Le jaune, le rose et le mauve.

Et puis, vous aller découvrir la vrai nature de mes cheveux. Bouclés et sauvages.

Est ce que je vous ai déjà parlé de mon crayon liner préféré de tous les temps? Honte à moi alors, car je l’aime d’amour ce crayon, et devinez de quel marque… Essence pardi ! Le Longlasting eye pencil. Je l’ai en noir, argenté et or. Malheureusement, ce n’était que les seuls couleurs dispo. Mais je me tâte d’aller dans un méga kruidvat la semaine prochaine, priant qu’ils ont d’autres couleurs.

Cosmétiques utilisés :

FACE; GARNIER BB cream – ESSENCE compact powder – CATRICE duo blush
EYES; ELF Eyelid primer – HEMA Cream eyeshader blanc – FRAULEIN38 88 sun kiss golden palette – ESSENCE longlasting eye pencil noir – ESSENCE Lash Mania
LIPS; ESSENCE stay with me Candy bar 

Et vous, les MU très colorés vous aimez ou pas?

Lily

24 réflexions sur “Make Up – Colorful and wild

  1. Emilie dit :

    Très joli & coloré 🙂 ça fait du bien 🙂

  2. Alison dit :

    J’aime beaucoup pour ma part, c’est coloré, mais pas trop !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

  3. C’est très joli, j’aime beaucoup ce que tu as fait, et les couleurs que tu as choisies !

  4. paradisdefille dit :

    C’est joli, coloré tout en étant discret, j’aime beaucoup! =) Toujours plus discret que mon maquillage jaune canari, orange et rouge d’il y a deux jours! XD
    Et vu comme ça j’aime beaucoup tes cheveux au naturel!
    Laura

    • Lily dit :

      Un MU jaune canari? J’ai pas encore essayer, mais ca peux être sympa 😀

      • paradisdefille dit :

        Avec le jaune canari obligation de mettre du noir avec mes yeux bleus sinon… catastrophe! 🙂

      • Lily dit :

        As-tu une photo sur ton blog ? 😀 je veux voir ça

      • paradisdefille dit :

        Hum non puisque je n’arrive pas à prendre en photo mes maquillages je n’ai pas de photos sur le blog ^^

      • Lily dit :

        J’ai regardé hier, et c’est vrai qu’il n’y à pas de photo, c’est dommage. 😀 Sinon en générale, tu aimes bien te maquiller ?

      • paradisdefille dit :

        J’adore ça! C’est mon petit plaisir quotidien! 😉 J’aime beaucoup les maquillages colorés mais je n’ose pas tellement en porter… C’est aussi par manque de temps que j’opte pour le maquillage neutre! Mais en ce moment c’est pas tellement la période du maquillage avec mes révisions du bac ^^

      • Lily dit :

        Moi aussi, j’adore. Surtout les MU coloré, même si je ne fais que ça pour rester à la maison, pour le boulot, c’est toujours simple, trait d’eyeliner et mascara et c’tout ^^

      • paradisdefille dit :

        Moi je n’arrive pas à juste faire un trait d’eyeliner… Je porte des lunettes avec des verres assez grands mais les verres ne sont pas centrés sur mes yeux mais un petit peu plus bas ce qui attire le regard vers mes cernes… Du coup j’ai l’impression d’avoir un oeil vide si je ne fais rien au ras des cils inférieur!

      • Lily dit :

        J’ai exactement le même problème avec mes lunettes. Mais je porte plus que des lentilles maintenant, ca me permets de faire beaucoup plus de Mu.

      • paradisdefille dit :

        Oui c’est la solution mais déjà je me trouve moins jolie sans lunettes, j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose! ^^ Et puis… j’ai un copain légèrement phobique de tout ce qu’on met dans l’oeil XD Déjà qu’il me fait une crise quand je mets du crayon sur la muqueuse alors si je mets des lentilles je n’imagine même pas! XD

      • Lily dit :

        Mais sur ta photo ( avatar ) sans lunettes je te trouve super jolie. Haha, trop fort ton copain, j’ai jamais entendue ça 😀

      • paradisdefille dit :

        Oh merci c’est gentil! =) La photo date de plus d’un an d’ailleurs va falloir que je change XD
        Quand je lui ai parlé qu’on pouvait mettre du crayon dans la muqueuse il m’a dit « Non mais chéri faut pas faire ça! Tu vas te faire mal tu te rends pas compte! » avec un regard tout triste j’ai halluciné sur le coup! =)

      • Lily dit :

        Haha, trop fort ! Je ne connaissais pas cette phobie n’empêche. Ça doit être tout un spectacle quand il à quelque chose dans l’oeil alors 😀

  5. milkshakebanane dit :

    Comme d’hab, super joli ! C’est vrai que le jaune c’est pas une couleur « habituelle » mais je trouve que ça marche super bien en touche de lumière dans ton make up ! 😀
    Je ne connaissais pas ces crayons essence, c’est horrible… presque toutes les couleurs me font envie tellement qu’elles sont belles 8D
    Passe une bonne journée, bisous 🙂

    • Lily dit :

      J’utilise le jaune que dans les coins intérieure seulemet, sinon je pense que ça ferait trop je pense. et j’espère trouver les autres couleurs de crayon, j’ai hâte 😀

      Bisous Merci

  6. Ce maquillage te fait des yeux sublimes !

Laisser un commentaire

