Défi Make Up #4 : Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés

2

8 juin 2012 par Lily

Hello Beauties !

Juste à temps pour le défi MU de Claire, et cette fois-ci on laisse aller l’imagination et on s’imagine loin, très loin, sous les cocotiers. Bon, comme j’ai absolument voulu participer au défi et que j’avais peu de temps, le Mu que j’avais imaginé à un peu foiré, – c’est ce qui arrive quand on veux faire vite -. Ah oui, et mon appareil photo à décidé de me casser les bonbons et l’option macro déconne un peu, donc désolé pour les photos de pas très belle qualité.

Pour ce maquillage, j’ai donc opté pour les deux couleurs typique de la mer et la plage, le doré ( sable chaud ) et le bleu ( la mer pardi ).

Oui bon, c’est pas très propre, ce maquillage. Je n’ai même pas pris la peine d’égaliser des deux coté, honte à moi. En même temps, j’ai toujours eu du mal avec des fards bleu, c’est vraiment mon plus grand soucis maquillage, même plus que le liner, c’est à dire !

Et en bonus,

La mer du nord VS l’ocean pacifique , a vous de trouvez les différence 😀

Lily

2 réflexions sur “Défi Make Up #4 : Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés

  1. Emilie dit :

    Hah, super, die foto’s van de zee! 😉

Laisser un commentaire

