Inspired Make Up #6 : Evil Queen or Snow White ?

3

9 juin 2012 par Lily

Coucou B’s !

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les films inspirés des contes genre; Blanche neige, Cendrillon, la Belle et la Bête … Je viens de terminer la première saison de Once Upon A time, une série inspirée de tous les contes possibles. J’adore !

J’adore les maquillages du personnage ‘Regina’, la méchante reine, et surtout ses lèvres. Elle arrive à porter à merveille le mauve/bordeaux foncé. Et donc, aujourd’hui, un MU avec un petit mélange du bien et du mal, de blanche neige et de la méchante reine.

Pour les yeux, j’ai essayé un léger smokey blanc avec un peu de gris/noir, un trait d’eyeliner et les sourcils maquillé.
Pour les lèvres c’est le Catrice 170 Play the plum, qui est un mauve foncé que j’adore !

Et on laisse pendre les boucles !

En réalité c’est un chouïa plus foncé.

Et vous, vous aimez les films/séries, qui s’inspire des contes?

 

Lily

3 réflexions sur “Inspired Make Up #6 : Evil Queen or Snow White ?

  1. paradisdefille dit :

    C’est assez surprenant comme maquillage à cette période! 😉 Sur les blogs c’est plus corail et turquoise et on sort les couleurs! XD Mais ça fait du bien et il est vraiment très joli comme maquillage! =)

  2. […] l’avais déjà utilisé une première fois pour mon Inspired MU, et la déjà j’ai eu un grand coup de coeur. Ça change des rouges et des roses. Même si […]

Laisser un commentaire

