I’m dating Joe Black

6

12 juin 2012 par Lily

Hello B’s !

Vous aussi vous luttez contre la perfection du liner? Moi ça fait des années que je m’entraîne pour faire des yeux de biche parfaite, mais c’est pas toujours gagné. Surtout quand on essaye tous les nouveaux eyeliners qui sortent sur le marché. Donc, j’ai essayé plusieurs liners comme le crayon, le gel, pencil … et jusqu’à maintenant j’étais très fan de celui de ELF liquid eyeliner, qui ne me quittais plus. Mais ça c’était avant… J’ai acheté le liquid liner de catrice et c’était le coup de foudre!

Catrice Liquid Liner – 010 Dating Joe Black

La précision de la pointe facilite à merveille l’application du produit, et le trait est impécablement bien dessiné. Aucune rature, aucune sécheresse, le trait se dessine en 2-3 mouvements. Le produit sèche assez rapidement, donc aucune bavure. Le noir est intense et la durée parfaite. Toute une journée sans problèmes.

Son prix : 3,99 €

Et vous, quel est votre eyeliner préféré ?

Lily

6 réflexions sur “I’m dating Joe Black

  1. Emilie dit :

    La simplicité fait l’affaire parfois 🙂

  2. Ness dit :

    Moi j’aime mieux le pinceau de l’Oréal, c’est le seul avec lequel j’arrive au resitlat que je veux

  3. […] 1 Liquid Liner de CATRICE Eyeliner avec une pointe de feutre innovante pour une application précise. Je l’aime beaucoup car c’est avec lui que j’arrive à faire des traits d’eyeliner parfaites ! Ne coule pas, reste toute la journée en place et la couleur est intense. Je lui vois aucun défaut ! […]

  4. […] palette de l’édition limitée Cruise Control ■ Liquid liner : Si vous avez lu mon article, vous comprendrez pourquoi ça me tenais à coeur de vous faire gagner celui là, en […]

Laisser un commentaire

