Défi make Up # 5 – Cointreaupolitan

11

14 juin 2012 par Lily

hello B’s !

Me revoilà avec le défi Make Up de la jolie Claire. le thème du défi ? Cocktail !! Ben oui, l’été est bientôt là, on à le droit de rêver un peu non? Le soleil, les cocotiers et bien sûr un bon cocktail !

J’ai choisi pour le cocktail Contreaupolitan, pas seulement parce qu’il est délicieux, mais parce que j’adore sa couleur rose et sa petite pointe d’orange !

Cosmétiques utilisés :
■ FACE; CATRICE prime&fine – MAC mineralized  fondation – MAC mineralized Concealer – CATRICE translucid powder
■ EYES; ELF eyelid primer – FRAULEIN38* 88 sun kissed gold palette –  ELF eyeliner pencil – CATRICE liquid liner – ESSENCE maximum definition mascara
■ LIPS; ESSENCE xxxl Shine nude

Et vous, quel cocktail pour commencer l’été?

Lily

11 réflexions sur “Défi make Up # 5 – Cointreaupolitan

  1. paradisdefille dit :

    WAOUH! Un maquillage que je dois absolument tester! O_O Il est vraiment mais vraiment superbe!!!!

    • Lily dit :

      Rho merci beaucoup ! C’est trop gentille 😀
      Faut absolument que tu essaie, moi j’adore les MU coloré ainsi ^^

      • paradisdefille dit :

        Moi aussi j’adore! Je n’ai vraiment pas le temps en ce moment par contre… Là c’est la denrière ligne droite avant les épreuves du bac, ensuite la semaine prochaine c’est le bac et la semaine suivante je travaille en tant que secrétaire médicale! Mais promis en juillet je teste! 😉

      • Lily dit :

        Oulala, en pleins de les révisions alors. moi il me reste 2 examens de pratique et je suis tranquille pendant 1 an ^^ En tout cas, bon courage et bonne chances pour tes épreuves !!

      • paradisdefille dit :

        Merci et bon courage à toi aussi! =)

  2. Alison dit :

    J’adore cette association de couleur !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  3. Emilie dit :

    Superkleurencombinaties! 🙂 en zo mooi gedaan! ik kocht een eindje terug een roze en had nu een geel blazertje gevonden! Das echt kleimooi samen! 🙂 x

  4. Chibi dit :

    Oh c’est super joli! 🙂 En plus tu as un très bel oeil, ce qui ne gâche rien 😉

  5. Mehmet dit :

    I love the colors/packaging and price!! Is there any way I can buy them onilne and ship to the US? Thanks!!love your blog >_< it makes me excited to see what else you're going to post! hehe

Laisser un commentaire

