Instyler – Le meilleur ami de mes cheveux

4

19 juin 2012 par Lily

Hello B’s !

Ça fait un moment que je ne vous ai pas fait un petit article cheveux.  Je vais rattraper mon retard on vous montrant mon petit ‘secret’ pour des cheveux bien lisse et un brushing parfait. A mon avis, ce n’est pas un si grand secret que ça, beaucoup d’entre vous doivent connaitre la petite merveille nommé ‘Instyler’ ou autrement connu sous le nom du Rol’lisseur. Pour moi c’est mon objet cheveux, dont je pourrais jamais m’en passer. Je l’ai acheté il y à quelques années via Unigro, quand il venait de sortir. Il m’a coûter 120 €. Maintenant, je pense qu’on peut l’avoir pour 70 / 100 €. Mais attention,  Il y à aussi des contrefaçons Donc, si vous voyez une annonce pour un Instyler à 50 €, soyez sûr que ce n’est pas un vrai. La différence est que la contrefaçon abîmera vos cheveux, comme toutes autres contrefaçons de lisseurs etc.

Si vous voulez savoir son fonctionnement en détail, je vous conseille de visiter leur site Web, ou tout est expliquer.

En bref, c’est un brosse multifonction, rotatif.  Vous pouvez vous permettre plusieurs styles comme lisser ou boucler. C’est aussi moins abîmant pour les cheveux vue que ça température est plus basse. Le cylindre et les petites brosses vont faire le plus grand travaille.

je vous remontre la vidéo que j’ai fait il y à quelques temps, vous verrez en direct le lissage parfait qu’on obtient.

Mon avis perso :
Alors quand je l’avais acheté il y à quelques années, j’avais les cheveux longs. Je me rappelle l’avoir utilisé quelques fois sans vraiment être convaincue. La raison pourquoi, je ne saurais pas vous dire, enfin je ne m’en rappelle plus. Mais, une fois que je me suis coupé les cheveux, et que le brushing avec un sèche cheveux devenais horrible, j’ai décidé de ressortir la bête et voir ce qu’il valait maintenant. Faut savoir aussi que la nature de mes cheveux sont bouclés. Et donc, il me fallait quelques chose d’autre qu’un simple lisseur pour avoir un meilleur résultat et durable aussi. C’est ainsi que j’ai redécouvert mon Instyler, et que j’en suis retombé amoureuse.

La différence avec un simple lisseur c’est :

■ La durée du lissage est plus long
■ Pas de frisottis
■ Par temps humide, le lissage reste en place
■ Plus facile et rapide
■ Les cheveux cassent moins vite

AVANT / APRES

Voici une ancienne photo de mes cheveux au naturel. Et à droite une photo de mes cheveux lisser au Instyler.
Comme vous voyez sur la photo, mes cheveux ne sont ni abîmées, ni terne. Bien au contraire, ils brillent! pas de frisottis, ni de fourche. Bien sûr, on applique un thermoprotecteur avant, histoire d’avoir une double protection contre la chaleur!

En un seul mot, je l’aime ! Il ne me quitte plus. Je le conseille vraiment aux filles qui ont du mal avec leurs cheveux, et qu’un simple lisseur n’est pas suffisant.

Vous connaissez ? Si oui, qu’en pensez vous?

Lily

4 réflexions sur “Instyler – Le meilleur ami de mes cheveux

  1. Paulette dit :

    Il a l’air génial! J’ai un carré plongeant et des cheveux en masse qui bouclent. J’aime bien aussi le côté folle-dingue que ça donne juste lavés, mais le lendemain ça ne ressemble plus à rien, vu l’épaisseur de mes cheveux, ça fait des gros épis. Du coup j’utilise un lisseur aussi, mais pas aussi bien que le tien ^^, c’est un Remington tout con, que j’ai du avoir à 40 euros. J’ai beaucoup de mal à mettre plus de sous dans des appareils comme ça (beaucoup moins de mal dans les fringues bizarrement), du coup j’ai jamais osé prendre un super truc comme celui là.

    • Lily dit :

      D’habitude, je me lissais les cheveux avec des simple far à lisser babyliss, pas cher non plus, et ils se cassait vite. j’avais que des problème avec. Et un jour j’ai décider d’investir dans un bon fer et je me suis renseigner. Je suis tombé sur le Instyler, et sans être vraiment convaincue, je l’ai quand même acheté. Il est resté dans le fond de mon armoire pendant des années. Et maintenant, je m’en sépare plus. Donc finalement, je suis contente d’avoir payer ce prix car j’en suis très très cotnente ^^

  2. hann ikram dit :

    salut miss fais des autres video pour les cheveux pliz pliz ^^ j’aime bcp tes cheveux

Laisser un commentaire

