Perfect Lips #13 : Ombre lips TUTO

14

6 août 2012 par Lily

Coucou les plus belles !

Aujourd’hui, enfin je vous ai préparé une petit tuto pour réaliser un ombre lips tout simple. Non seulement il sont chouette à porter mais en plus on adore les réaliser ! En tout cas moi, j’aime essayer et découvrir les secrets cachés du ombre 😀

 

Ce que vous avez besoin :

■ Un primer à lèvres
■ 3 Couleurs dans le même tons ( Pour moi ca sera un rose foncé, un rose pétant et du orange )
■ Un crayon à lèvres qui se rapproche le plus de la couleur que vous utiliserai en haut
■ Un mouchoir/coton tige ( si ça dérape  )
■ Un concealer ( pour définir le contour des lèvres )

Et c’est parti :

1. On prime les lèvres, histoire d’avoir une base pour bien définir les contour des lèvres
2. Avec le crayon à lèvres on défini bien le contour des lèvres supérieur 
3. On remplit une partie de la lèvre supérieur avec la couleur la plus foncé ( pour ma part 110 Pink me Up de Catrice )
4. On remplit le reste de la lèvre supérieur avec la couleur intermédiaire ( pour ma part 140 Pinker-Bell de Catrice ), on pince les deux lèvres histoire de meetre le rose sur la lèvre inférieur.
5. On applique la dernière couleur qui est aussi la plus claire ( pour ma part 060 Oh Juicy! de Catrice )
6. On estompe au doigts les deux couleurs de la lèvre inférieur pour rendre le tout plus beaux. Et voila !

Un ombre lips tout facile, que vous pouvez réaliser avec plusieurs couleurs aux choix, ou même avec deux. Laissez aller l’imagination !

110 Pink me up – 140 Pinker-Bell – 060 Oh Juicy!

Bon, bien sur, je vous promets pas que ça ressemblera à grand chose après quelques heures, surtout si on mange et qu’on boit… Mais ça peux avoir son charme.

Et quand on mélange le tout … Ça donne ça.

 

Et les Ombre Lips, ça vous tente ?

Lily

14 réflexions sur “Perfect Lips #13 : Ombre lips TUTO

  1. deeifoncei dit :

    C’est super beau ❤

  2. Emilie dit :

    Très beau 🙂

  3. Florence dit :

    Très beau, ça reste assez subtil et le dégradé est bien joué. Bravo!

  4. Ro c’est super joli! et sinon, les RAL Catrice ont l’air top 🙂 bonne journée!

  5. Amber dit :

    Coucou !! Oui, moi, ça me tente, je trouve cela très original et vraiment très jolie!! Profitons de la mode couleur flashy, pétante, pastel (je suis fan!!!) parce que l’hiver arrivera vite. En tout cas, je pense que je vais essayer ton tuto pour voir ce que ça donne sur moi. Merci beaucoup en tout cas, tu le fais très bien!!

    • Lily dit :

      Merci beaucoup. C’est vrai que c’est un style qu’on peux arborer dans n’importe quelle saison, surtout avec les couleurs appropriées. Par contre, tu m’as donné une bonne idée, un dégradé en pastels, ça doit être joli aussi 😀

  6. Décibelle dit :

    Super chouette!
    Pas portable au bureau dans mon cas, mais funky comme j’aime!

  7. […] pris goût à réaliser des tutoriels, surtout pour réaliser des lèvres parfaites . Et après le Ombre lips de lundi, voici des lèvres à croquer, un peu comme une pomme d’amour d’ailleurs. Vous […]

  8. […] pris goût à réaliser des tutoriels, surtout pour réaliser des lèvres parfaites . Et après le Ombre lips de lundi, voici des lèvres à croquer, un peu comme une pomme d’amour d’ailleurs. Vous […]

Laisser un commentaire

