Quand MAC et Catrice se réunissent, ça donne … du nude !

Poster un commentaire

8 août 2012 par Lily

Coucou les filles

Bon, désolé pour le titre un peu bizarre, mais j’avoue que mon imagination me laisse un peu tomber en ce moment. Mais, pas pour les makeup car je vous en ai encore préparé quelques uns. Et bien sûr, pour changer un peu des MU colorés ou des smokey, j’ai voulu faire du nude. Et pour du nude, c’est du nude ! Même presque pas visible, hum hum ^^

C’est fou comment un peu de maquillage, presque pas visible à plus de 10 m, peut faire des miracles ! Bref, a part mon khôl qui à un peu foiré, je trouve que ce MU est assez réussi. Même que je le trouve idéal pour un mariage. Simple, neutre et naturel.

Ce que j’ai donc utilisé pour réaliser ce MU:
■ Un primer ELF
■ 420 Talk like an Egyptian de Catrice de la gamme Absolute eye colour mono

■ Twinks de MAC de la gamme veluxe pearl
■ Liquid Eyeliner Catrice
■ Mascara Lash Mania d’Essence

Talk like an Egyptian – Catrice

J’aime énormément cette couleur, on peux l’intensifier à souhait. Pour aller du nude au pétillant ! Les petites particules pailletés  font ressortir la couleur de l’iris, ce qui mets très bien les yeux en valeurs, qu’importe leurs couleurs. Le durée est parfaire aussi, ça ne bave pas et reste toute la journée en place !

Twinks – MAC

Alors celui ci c’est une -presque- première pour moi. Après avoir utilisé le mink and sable que j’ai adoré, je me sentais obligé d’essayer les autres. J’aime beaucoup la texture, qui est très douce et soyeuse. La durée est impeccable aussi. L’intensité, on peux la choisir, pour un MU neutre ou un smokey, il est parfait.

Que pensez vous des MU très nude ? 

Lily

Laisser un commentaire

