Perfect Lips #14 : Des lèvres à croquer TUTO

6

9 août 2012 par Lily

Coucou les filles !

On peux dire que j’ai pris goût à réaliser des tutoriels, surtout pour réaliser des lèvres parfaites . Et après le Ombre lips de lundi, voici des lèvres à croquer, un peu comme une pomme d’amour d’ailleurs. Vous voyez les grosses pommes pleins de sucres sur un bâtonnet qu’on voit partout à la foire ?   Les choses qui non pètent les dents, ainsi que notre régime?! Ici, on c’est tout comme, mis a part que c’est zéro calories !

Une pomme d’amour svousplait

Bon, j’avoue que j’ai encore du mal avec les traces de fond de teint autour de ma bouche. J’ai beau le faire impeccable juste avant, le macro rend ça vraiment moche. M’enfin bref, c’est les lèvres le plus important, pas ce qu’il y à autour ^^

Ce que j’ai utilisé :

■ Primer ELF
■ Crayon à lèvres Essence
■ Rouge à lèvres Catrice – 080 My red Car
■ Gloss rouge Yves Rocher
■ Gloss haure brillance Essence

C’est parti :

Tutoriel :

■ Appliquer le primer pour avoir une base, et ainsi mieux définir les contours
■ Avec un crayon de la couleur la plus proche du rouge à lèvres, définissez le contour de la bouche, ceci est la base la plus importante. Choisissez la forme ou la grosseur
■ Remplissez sans dépasser les contours avec votre rouge à lèvre rouge
■ Passez une couche de gloss rouge, afin d’intensifier la couleur
■ Avec une couche de gloss transparent ultra brillant, réaliser ainsi des lèvres à croquer

Pomme d’Api & pomme d’Amour

Alors, que pensez vous des lèvres à croquer ?

Lily

6 réflexions sur “Perfect Lips #14 : Des lèvres à croquer TUTO

  1. Tuto excellent, un vrai plaisir à lire et surtout à regarder ! Le rendu est ma-gni-fique !
    *encore, encore* 🙂

  2. Aniya dit :

    Le résultat est superbe, j’adore !

  3. […] exactement le même effet que mon tuto des lèvres pomme d’amour. Seulement ici c’est avec seulement un gloss. Une à deux couches suffisent amplement pour un […]

  4. […] exactement le même effet que mon tuto des lèvres pomme d’amour. Seulement ici c’est avec seulement un gloss. Une à deux couches suffisent amplement pour un […]

Laisser un commentaire

