Inspired MakeUp #7 : Menthe Chocolat pour l’été

Poster un commentaire

10 août 2012 par Lily

Hello les filles.

Me revoici avec un MU inspiré d’une glace cette fois ci. Toujours dans l’esprit de l’été, par moment on pourrait bien utilisé un bon rafraichissement. Et même si personellement je n’aime pas la glace menthe chocolat ( je suis plutôt pasteque ou melon ), j’adore l’association des couleurs. Et surtout pour un maquillage.

Et puis, j’ai utilisé une des deux palettes Essence de la gamme Sun club, que j’ai d’ailleurs reçue de mes beaux parents ( avec pleins d’autres produits Essence et Catrice ), la je dois avouer qu’ils ont fait fort. Ils me connaissent bien mieux que je le pense ^^

Les palettes contiennent 8 fards différents, dans les même tons (plus au moins ) afin de créer de belles associations. Comme c’est le cas pour mon MU.
J’ai donc utilisé la palette 01 South Beach, qui avait exactement les deux couleurs recherchées.  (Si vous voyez la palette du dessous c’est la première et la troisième couleurs de la deuxième rangé. )

Même si la pigmentation n’est pas aussi bonne que certains autres fards de grandes marques, je dirai que pour son prix, chapeau ! Et puis, ils sont beaucoup plus pigmentés des eyeshadows mono qui pour moi n’en veulent pas trop la peine.

La durée et la tenue sont parfaites, toute une journée sans baver, c’est ce qu’on recherche toutes.

Donc, c’est avec un grand plaisir que je découvre les palettes Essence, j’essaie de les utilisé tous les jours, histoire de connaitre toutes les couleurs. 😀

Et vous, que pensez vous des fards à paupières Essence ?

Lily

Laisser un commentaire

