Un smokey raté est un smokey quand même !

2

13 août 2012 par Lily

Coucou les filles.

Je suis toujours dans ma période de smokey, je veux savoir les faire parfaitement. – moi une perfectionniste? mais non- Et donc, j’expérimente avec mes fards, mes pinceaux, afin de savoir quel ou quoi est le plus facile à utiliser. Bon, je vous dis que c’est pas gagné, car quand je compare les smokey sur google, c’est un autre niveau . ‘Fin bref, qui n’essaie rien, n’a rien !

Cette fois-ci j’ai utilisé deux fards dans les tons bleu. Même si un des deux porte le nom Lazy Green, je dirais quand même qu’il tire plus vers le bleu clair que le vert. Bon, les filles, lâchez vous, dites moi tous ce que j’ai pas bien fait, et ce que je pourrais faire pour en réaliser des meilleurs. Je compte sur vous !

Ce que j’ai utilisé :

■ Eyelid Primer ELF
■ Lazy Green MAC
■ Ether Mineralize MAC
■ Khôl luminelle YVES ROCHER
■ Liquid Liner CATRICE
■ Lash Mania ESSENCE

A mon avis je n’utilise pas le bon pinceaux, mais de tous ceux que j’ai je trouve que c’est avec celui là que j’arrive à estomper le mieux quand même. Pour ce qui est des fards, j’adore réaliser mes smokey avec ceux de MAC, la texture est très facile à travailler. Et puis la tenue est idéale.

Et puis encore mon éternelle eyeliner, que j’arrive pas à faire à la perfection. Devant mon miroir, je me dis super je les réussi. Mais une fois les photos devant moi, je vois vite les erreurs. Pourtant, Dieu sait que je me concentre pour l’appliquer ^^

Et ce fard est tout simplement magnifique. Je l’ai acheté à une autre blogueuse, comme tous mes fards MAC d’ailleurs. 

Qu’en pensez vous, d’un smokey bleu pour l’été ?

Lily

2 réflexions sur “Un smokey raté est un smokey quand même !

  1. Aniya dit :

    Je ne m’y connais absolument pas en maquillage mais je trouve ton make-up très joli, c’est agréable à regarder !
    Bonne soirée / Bonne nuit 🙂

Laisser un commentaire

