Cookie Love ou l’essaie des nouveaux vernis Essence

2

14 août 2012 par Lily

Coucou les filles !

Bon, je m’étais dit que je ne ferai plus d »articles ongles avant qu’ils soient beaux et longs, mais je me suis fait une manucure entre temps. Une manucure plutôt raté je dois dire, moi qui pensais être chez une pro, elle était plus pressée qu’autre chose et puis je vous parle même pas du résultat final.

Pour vous dire, j’ai enfin essayé les nouveaux vernis d’Essence, je suis bien contente qu’ils soit enfin arrivé en magasin, et rien que de les voir en vrai j’ai voulu tous les prendre. Mais je me suis limité à deux pour l’instant, dont un que je vous montre aujourd’hui … J’ai nommé … Cookie Love

J’ai trouvé l’application un peu difficile au début, mais cela était de ma faute, j’au voulu faire une trop grosse couche du premier coup. Le séchage reste le même bien sûr, faut être sur de ne rien faire d’important dans l’heure qui vient, sinon c’est foutu.

J’ai beaucoup aimé la texture et la couleur. La texture est pailleté et brillante. C’est du beige qui brille de mille feu au soleil. Idéale pour des ongles nude.

J’ai aussi voulu tester ce que le matte donnait sur cette couleur là et j’ai adoré, limite plus beaux que sans. Même si on ne voit pas grand chose sur les photos, je vous assure que l’effet est bien là et c’est super .

 

Alors que pensez vous des nouveaux vernis Essence ?

Lily

 

2 réflexions sur “Cookie Love ou l’essaie des nouveaux vernis Essence

  1. Et le second vernis que tu as pris ?

    • Lily dit :

      L’autre vernis c’est le 116 Gorgeous Bling Bling, qui est un peu plus foncé, tirant vers le rouge aussi avec des paillettes.

Laisser un commentaire

