Perfect Lips #15 : Pink me up, Before you go-go

4

20 août 2012 par Lily

Hello les filles !

Il me manque énormément de temps pour vous faire des billets plus souvent, en plus j’ai tellement à vous montrer. Mais je suis obligé de vous écrire un article entre deux pauses jusqu’à septembre, là je serai en congé 2 semaine et j’aurai tout le temps du monde, enfin !
Les billets couleront à flot et surtout… il y aura un grand changement sur mon blog, que je ne vous raconterai pas encore de suite.

En regardant toute ma collection de rouges à lèvres, je me dis que j’ai de quoi réaliser assez de billets pour 1 mois, mais voir que des lèvres à la longue ca use. Mais je fais quand même une exception aujourd’hui en vous montrant un rose qui pour ma part est le plus beaux ! Et bien sûr, vous l’aurez déjà devinez, il s’agit d’un rose de Catrice.

110 Pink me Up!

Enfaite, je n’arrivais plus à me souvenir si j’en avait déjà fait un article, mais apparemment non, donc c’est parfait. Par contre je l’avais utilisé pour mon ombre lips précédent.

Mon histoire sera la même chose que pour tous les rouges de catrice. Celui ci viens de la gamme Ultimate Colour, que perso je préfère à Ultimate Shine, parce qu’ils ont des couleurs plus foncés, plus pigmentés. La série Shine est plus dans les tons doux, pastels …

J’aime la texture, qui est toujours aussi onctueux et doux.

La durée n’est pas exceptionnel, après quelques heures on n’a plus que les contour des lèvres maquillé, surtout si on boit ou on mange.

J’aime toujours autant leurs couleurs, qui sont bien pigmentées. J’aimerai trouver tout l’assortiment dans les magasins, malheureusement ils n’ont qu’une parti.

Vous voyez l’or là ?

Pour avoir l’effet suivant, j’ai d’abord fait le contour de mes lèvres avec un crayon ou la couleur se rapproche le plus du 110. Ensuite j’ai rempli avec le Catrice et pour avoir un effet gloss j’ai utilisé le gloss fruité d’Essence ( dont je dois vraiment vous en parler un jour )

Et vous, que pensez vous des rouges à lèvres Catrice ?

Lily

4 réflexions sur “Perfect Lips #15 : Pink me up, Before you go-go

  1. Ah j’adore la couleurrr!!!!!Je viens de decouvrir Catrice grâce à une amie et j’adore!!!Des bisous et chouette post!;-)

Laisser un commentaire

