Oh my Gosh ! Bourgogne on my lips

10

23 août 2012 par Lily

 

Coucou les plus belles !

Me revoici me revoilà, toujours avec mes satanés rouges à lèvres ! Mais cette fois ci, pas de Catrice c’est promis. Non, c’est une marque que j’ai testé depuis quelques temps maintenant et que j’aime beaucoup. C’est … GOSH ! Dans mon Kruidvat, entre les Catrice et les Essence, se trouve Gosh. C’est  le packaging des rouges qui m’ont tenté, sobre mais classe. Surtout qu’il y avait une promo, donc pourquoi pas hésiter, 2 rouges à lèvres pour 8 €, alors qu’à la base un seul rouge coûte 8.89 € ( ou peut être 6.69 € ) si ma mémoire est bonne. Ce qui est un peu cher, je trouve personnellement.

Merci Macro pour les détails …

J’ai beaucoup, beaucoup aimé la texture qui est très douce et surtout très pigmentée. Une seule couche pour un beau résultat est plus que suffisant. Bon l’odeur n’est pas top, un peu trop le goût du cosmétique mais ça passe. La tenue est incroyable. Encore mieux que les Catrice ! ( vais pas faire mon infidèle .. ) La couleur reste bien en place pendant au moins 2 heures. Bien sûr quand on mange ou bois entre temps, ça s’estompe petit à petit.

 

Je trouve juste dommage qu’il coûte autant. Je n’ai pas l’habitude de mettre autant pour un rouge à lèvres. Heureusement qu’il y avait une promo sinon je n’aura jamais oser faire le pas. Aussi, il n’existe pas grand choix comme couleurs non plus, contrairement aux Catrice qui ont un choix immense. Si jamais Gosh refait une promo, je tente d’autre produits sans hésiter.

 

 

Et pour finir, j’ai enfin oser me teindre les cheveux en mauve ! Na c’est pas vrai, c’est une perruque bien sûr. Lily fait mu-muse !

 

Alors que pensez vous de la marque Gosh ?

Lily

10 réflexions sur “Oh my Gosh ! Bourgogne on my lips

  1. Ambre dit :

    Ooooooooooh tu as les cheveux mauves? C’est beau! Le rouge à lèvre aussi est plutot joli!

  2. J’adore ! La couleur est superbe !
    Bises

    http://lebazardalison.com/

  3. J’aime beaucoup, et la pérruque est chouette, en vrai ça pourrait être simpas =)

  4. Serena dit :

    La couleur est vraiment sympa !

  5. Il est super beau ce rouge à lèvres. Et je ne le trouve pas si cher que ca, vu le résultat 🙂

Laisser un commentaire

