Ma semaine en Beauté #1

7

27 août 2012 par Lily

Coucou les filles,

Je commence un nouveau topic, ou je vous montre ma semaine en photo. Le même genre que les billets instagram, à défaut que instagram sur mon portable ne marche pas, grrr ! J’ai trouvé une autre application par contre, qui donne des effets spéciaux aux photos aussi.

Et donc, comme j’aime jouer la créative, hum hum, pourquoi pas en faire un topic par semaine.

 

Lundi

Enfin, Catrice à sorti un Popstick que je me suis empressé d’essayer.
J’ai nommé… le Lip Glow.

Mardi

Oh yé, j’ai enfin trouvé mon sac pour la rentré. Je l’adore tellement, que je compte l’acheter en plusieurs couleurs, histoire de ne pas tomber à cours toute l’année 😀

Mercredi

Oui, je suis une blogueuse à chat, sauf que moi mon chat c’est le plus con ! Voyez vous, Catrice – ou pardon, Caprice est très timide et peureuse. Je suis donc obliger de la bloquer pour avoir une photo d’elle et moi.

Jeudi

Voyez vous, depuis que j’ai coupé mes cheveux, plus moyen de faire mon ‘updo’ préféré, c’est à dire un messy bun. Maintenant, qu’il recommence à pousser, ca y ressemble déjà un peu plus. Et avec  ma nouvelle franche, je dois dire que j’adore mon nouveau look.

Vendredi 

Je ne sais plus m’arrêter de faire des ombre lips, ou du moins d’expérimenter. Même au boulot pendant ma pause, voici le résultat.

Samedi 

Le mariage d’une très bonne amie, que je n’avais pas vue depuis très longtemps. Ça m’a émue de voir un couple si heureux. Elle mérite tout le bonheur du monde.
Eh euh, chouchou, nous c’est quand ?

Et bien sur, pour l’occasion, on sort la plus belle robe du dressing. Tout était parfait à part mes cheveux qui on décider de leurs sort après quelques heures.

Dimanche

Bon, vue que je travaille tous les dimanche, j’ai du utilisé pas mal de fond de teint et de l’anti cernes pour avoir un semblant de bonne mine. Mais mes petits yeux m’ont trahi. Y à rien à faire, il me faut au moins 8 heures de sommeil, sinon …

J’ai eu une semaine pas mal, j’avoue. Je n’avais pas fait de mariage depuis longtemps, et revoir une bonne amie m’a énormément fait plaisirs. Maintenant, encore une semaine et je suis enfin en congé. J’aurais tout le temps du monde pour vous faire des articles et des vidéos.

Et vous, votre semaine était aussi bien que la mienne ?

Lily

7 réflexions sur “Ma semaine en Beauté #1

  1. j’adore ton article.

    Le rouge a levre catrice a l’air bien non ?

    Ton chat est trop choupinou !

    Quant a ton ombre lips, tres joli ! j’adore ce concept !

    et puis pour les autres photos que dire … tu es tres belle !

    • Lily dit :

      Merci,

      Enfaîte, je ne suis pas tellement fan du lip glow de catrice, je pense bientot en faire un article. En tout cas, il ne vaut pas les pop stick de l’oreal ^^

  2. Le lip Glow donne envie de voir ce qu’il donne !
    En tout cas j’aime bien ce genre d’article !
    Et même avec des petits yeux, tu es canon !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

  3. Emilie dit :

    Oooh! Is dat die lipstick die eigenlijk een gloss is? Super!!! 🙂 x

    • Emilie dit :

      tHah, nu pas lees ik de reacties hierboven… Blijkbaar is hij toch niet zo super…?! Laat maar es weten wat je erover te zeggen hebt! 😉 x

    • Lily dit :

      Ja dat is het, maar ik vind hem eigenlijk niet zo goed. De echte popsticks van Gemey zijn beter. Deze van Catrice zijn ruw om op de lippen te smeren en dus niet zo ‘smooth’. Zou ik zeker niet aanraden 😀

Laisser un commentaire

