La première fois que je mets les pieds chez Lush

4

4 septembre 2012 par Lily

Coucou les filles !

Quand c’est la rentré pour certaines, c’est les vacances pour d’autres. Entre autre pour moi ! Et mon premier jour je l’ai passé à la capital Belge pour un ‘mini shopping’. Mais nos plans ont été chamboulés quand on à vu un Lush et que je me suis dit pourquoi pas une fois aller visiter. Surtout que ma soeur aime bien les produits ‘naturels’. Et enfaîte on est resté 2 heures dans le magasin ! Oui, vous avez bien lu, 2 heures ! Vous avez déjà fait ça ? Le vendeur qui nous présentait les produits étaient tellement captivant, quand à écouté jusqu’à la fin. Je dois dire, j’ai rarement vu un vendeur aussi passionné et connaisseur envers les produits qu’il vend. Bref, on est sorti avec une carte de banque grillé !

Je peux vous dire que quand on passe 2 heures dans ce magasins, avec toutes les odeurs différentes mélangés, ça fait du bien de respirer l’air frais. A un moment ça ne va plus.

Trêves de bavardages, je vais vous présenter ce que j’ai acheté.

Scratch!

Gommage solide aux herbes fraiches pour atténuer la cellulite. Notre exfoliant Scratch !! est un dur à cuire, mais il a tout de même un côté sucré. Il possède un effet stimulant là où la peau était plutôt mollasse et il éloigne la cellulite grâce au fenouil et au gingembre. La lavande calmante a de son côté un effet équilibrant. Mouillez d’abord votre corps sous la douche ou dans le bain (mais gardez l’exfoliant au sec sinon celui-ci n’aura pas la chance de faire ses preuves), exfoliez-vous puis rincez. Il ne perdra pas de temps pour se mettre au boulot et accomplir des merveilles.

Pousse plus vite !

Shampooing stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux. En période de stress et de bouleversements hormonaux comme la grossesse ou l’accouchement, vos cheveux peuvent avoir tendance à tomber. Heureusement, ce n’est que temporaire bien qu’il s’agisse d’une expérience peu agréable. 

Le shampooing à la pièce Pousse plus vite ! est conçu pour ces périodes. Nous le fabriquons à partir d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu afin d’encourager les follicules à relancer la machine. Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie procurent de la brillance aux cheveux toujours présents.

Henné Rouge

Henné naturel pour des cheveux rouges et flamboyants. Faites flamboyer vos cheveux comme un coucher de soleil. 

La Barrette de Henné Rouge vous donne des reflets roux aussi flamboyants que la chose rouge la plus flamboyante que vous ayez jamais vue. Lorsque la lumière du soleil ou d’une ampoule halogène se reflète sur vos cheveux, vous jureriez que quelqu’un vous a mis les pieds directement dans une prise de courant. 

Qui plus est, ce henné est entièrement naturel. Si c’est là la couleur que vous voulez, ne perdez plus de temps, procurez-vous en.

Échantillon : Aqua Marina

Pâte nettoyante adoucissante à base d’algues. Jetez-vous à l’eau, prenez un petit bout d’Aqua Marina, aplatissez-le et étalez-le sur votre visage entier, rincez et savourez la fabuleuse sensation de douceur qu’il laisse sur votre peau ! La glycérine absorbe et conserve l’humidité, les algues adoucissent la peau et la nourrissent en minéraux, l’aloe vera l’apaise délicatement, et en plus il y a de l’huile essentielle d’orange raffermissante et du sel marin stimulant. Le tout roulé comme un sushi !  

J’ai hâte de tester tout ça, surtout que j’ai tout le temps du monde maintenant. J’aurais pu acheter encore pleins d’autres choses, mais ma CB n’était pas d’accord. Je me suis promis que dés que je retournerai à BXL, je n’oublierais pas Lush !

Et vous, quel est votre produit favoris de Lush?

Lily
Publicités

4 réflexions sur “La première fois que je mets les pieds chez Lush

  1. Le henné pour moi est mon préféré !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

  2. J’adore le parfum de pousse plus vite! Fais attention avec scartch ! il fond super vite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :