Intense lip colour by Gosh. Un nouveau coup de coeur

8

5 septembre 2012 par Lily

Coucou !

Bon, je n’ai pas vraiment tenue ma promesse de ne pas faire d’articles sur les rouges à lèvres pendant un moment, mais je ne pouvais attendre de vous montrer mon nouveau coup de coeur. Il s’agit de la marque Gosh, que je commence à apprécier de plus en plus. C’est par hasard que je suis tombé sur leurs gloss dans le Kruidvat, pour 2,50 €, certainement parce qu’ils le retire de la gamme, malheureusement.

Depuis le temps que je cherchais cette couleur la, je dois dire que je suis aux anges ! Je n’ai jamais été aussi amoureuse d’un gloss jusqu’à maintenant. Même pas ceux de Catrice, c’est pour dire. Ils avaient plusieurs couleurs, du nude au foncé. J’ai opté pour un mauve foncé.

Déjà, quand je l’ai acheté je n’avais pas encore vue le packaging en entier parce qu’il était emballé. C’est une fois arrivé à la maison que je me suis rendue compte que c’était bien plus qu’un simple gloss.

Sur le coté, on y trouve un petit miroir, juste assez grand pour appliquer le gloss n’importe ou, n’importe quand.

Ce n’est pas tout, sur le bouchon en haut, on y trouve un petit bouton en caoutchouc pour allumer la petite lumière dans le capuchon. Donc, idéal quand on sort !

Swatch

Alors, regarder bien la couleur sur le swatch parce que c’est celui la le vrai ! A part cette photo et celle tout en haut du billet, je n’ai pas réussi à capturer la ‘vraie’ couleur du gloss. La luminosité était vraiment nul et la couleur est plus clair qu’elle n’est vraiment.

A propos de la texture : Je dois dire que j’adore ! C’est exactement ce qu’on recherche dans un gloss, en tout cas pour ma part. Ce n’est pas collant du tout, on dirait à première vue, mais enfaîte non. C’est doux et soyeux.

La tenue n’est pas idéale, comme tous les gloss. Après quelques heures la couleur s’estompe surtout si on bois et qu’on mange, ce qu’y est normal. L’intensité, la pigmentation par contre est magnifique, il porte vraiment bien son nom ‘intense’. C’est seulement dommage que je n’arrive pas à capturer la vraie couleur.

C’est donc avec un méga grand sourire que je poste le billet, certaine d’avoir trouvé le gloss du siècle pour ma part. Depuis que je l’ai il ne me quitte plus !

 

Et pour vous, c’est quoi votre gloss coup de coeur du moment  ?

Lily

 

 

8 réflexions sur “Intense lip colour by Gosh. Un nouveau coup de coeur

  1. J’adore, la couleur est parfaite !
    Je suis vraiment dégoûtée de pas trouver cette marque en France 😦
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

  2. Non, mon haut ne viens pas de Jennyfer. ^^
    Je l’avais acheté dans une boutique quelconque quand j’étais en vacances. 🙂

  3. […] je ne peux attendre de vous les montrer. Impatiente que je suis. Hier je vous ai montré le nouveau intense lip colour de Gosh que j’ai trouvé par hasard et que j’ai de suite aimé. Et je voulais aller voir si ils […]

  4. […] dés que j’en ai l’occasion, je les mets ! Pour voir les articles que j’ai fait : Mauve & […]

  5. […] je ne peux attendre de vous les montrer. Impatiente que je suis. Hier je vous ai montré le nouveau intense lip colour de Gosh que j’ai trouvé par hasard et que j’ai de suite aimé. Et je voulais aller voir si ils […]

  6. […] dés que j’en ai l’occasion, je les mets ! Pour voir les articles que j’ai fait : Mauve & […]

Laisser un commentaire

