Perfect Lips #16 : Rouge Intense

6

6 septembre 2012 par Lily

Hello les filles !

Je suis toujours la avec mes lèvres, désolé. C’est tout simplement parce que je fait de trop belles découvertes et que je ne peux attendre de vous les montrer. Impatiente que je suis. Hier je vous ai montré le nouveau intense lip colour de Gosh que j’ai trouvé par hasard et que j’ai de suite aimé. Et je voulais aller voir si ils avaient d’autres couleurs que du nude et je suis tombé sur un rouge foncé. Ni une, ni deux, je l’ai acheté et de suite quand je suis rentré, je l’ai essayé. Et la BAM, encore un nouveau coup de coeur ! Ce rouge est tellement intense et magnifique. c’est le 306 !

J’ai exactement le même effet que mon tuto des lèvres pomme d’amour. Seulement ici c’est avec seulement un gloss. Une à deux couches suffisent amplement pour un effet à croquer.

La texture est onctueuse, le gout j’aime beaucoup, l’intensité fait rêver …
Toujours pas collant, mais on sens une couche sur les lèvres. On ne doit pas en mettre de trop, car la pigmentation est déjà bien avec une seule couche.

C’est décidé, Gosh j’adore. Celles qui aime les gloss doivent impérativement et surement essayer les Instense lip colour de Gosh.

Vous avez déjà été autant conquise par un gloss ? 

6 réflexions sur “Perfect Lips #16 : Rouge Intense

  1. MakeupByNora dit :

    J’adore, ca te vas trop bien, et tu es trop belle, voila voila, sinon j’ai peu de gloss je l’ai aime tous 😀 bisous.

  2. Bubblemakeup dit :

    J’adooore c’est super beau =) !!! Et j’aime beaucoup la dernière photo!
    Je ne suis pas très fan des gloss mais peut être que celui ci me ferait changer d’avis ^^
    Bisous

    • Lily dit :

      Mercii ^^

      Comme je disais dans mon post précédent, je n’ai pas beaucoup de gloss car je suis plutot rouges à lèvres, mais la, j’ai craqué. 😀

      BIses

  3. […] Ca fesait tellement longtemps que je n’avais pas eu un énorme coup de coeur pour un rouge à lèvre autre que les ultimate colours de Catrice, jusqu’à aujourd’hui. J’ai découvert les gloss de Gosh. J’en suis totalement fan, dés que j’en ai l’occasion, je les mets ! Pour voir les articles que j’ai fait : Mauve & Rouge […]

  4. […] Ca fesait tellement longtemps que je n’avais pas eu un énorme coup de coeur pour un rouge à lèvre autre que les ultimate colours de Catrice, jusqu’à aujourd’hui. J’ai découvert les gloss de Gosh. J’en suis totalement fan, dés que j’en ai l’occasion, je les mets ! Pour voir les articles que j’ai fait : Mauve & Rouge […]

Laisser un commentaire

