Purple heart – Mon vernis de la rentrée

8

7 septembre 2012 par Lily

Hello beautys !

Comme promis, j’arrête avec mes lèvres et je passe à autre chose pour quelques temps. Donc, même si j’ai un job à pleins temps, moi aussi je peux parler de la rentrée. Seulement moi, c’est une fois par semaine, le lundi soir… Certaines d’entres vous le savez déjà, je commence des cours de maquillages pro pour un an. Après mes deux ans d’esthétisme ( et le début du blog ), j’ai découvert une grande passion pour le maquillage.

J’ai décidé de me reprendre en main – de la tête au pieds – qua look, habitudes … Parce que je sais quel genres de personnes suivront le cours, et je n’ai nullement envie d’être la ‘outsider’ du groupe. Vue mon manque de confiance en moi, je ne m’habille pas exceptionnellement bien, surtout pour le boulot, chez moi ça se limite  à un jean et un pull. Bref, je suis entrain de refaire ma garde robe, me refaire un style pour montrer que j’ai confiance en moi et pour pas me laisser marcher sur les pieds.

Le maquillage, je veux en faire mon métier, et je ferais tout pour y arriver. 

Et donc, ça commence par les ongles. Mon objectif était de mettre aucun vernis et de les laisser pousser en bonne santé. Mission réussi. Je suis très contente du résultat et je vais tout faire pour les garder tel quel.

J’ai trouvé The vernis pour la rentrée. Je trouve qu’il est parfait pour la ‘mi-saison’ un peu entre l’été et l’automne. J’ai nommé : Purple heart 550 de Gosh

Pourquoi j’ai craqué pour ce vernis ?

A première vue, pour sa couleur ! Il à de beaux reflets vert, mauve et noir qui donne trop bien. Au soleil il brille de milles feux, et l’intensité de la couleur est magnifique.
Deuxièmement, pour sa texture. L’application se fait à merveille. Une couche est même suffisante, deux couches c’est l’idéale. Il brille même sans top coat.

 

Points négatifs?

Je dirais, comme la plus part des vernis, la durée. Après deux/trois jours il commence à s’écailler.  Faut dire aussi que mon métier n’aide pas à garder de beaux ongles bien vernis. Le prix est entre 7 et 9 €. Moi je l’ai payé 2.50 € parce qu’il est retiré de la gamme. MERDE.

Malheureusement, sur les photos on ne vois pas trop les reflets. Mais je vous rassure, ils sont bien là.

 

Quel est votre vernis pour la rentrée ?

 

 

8 réflexions sur “Purple heart – Mon vernis de la rentrée

  1. Bubblemakeup dit :

    Il est magnifique !!!!!! =)

  2. MamselleCat dit :

    Il est super joli. J’ai pas de vernis préféré pour la rentrée, j’aime changer 🙂
    Des bisous

  3. C’est vrai qu »il est canon ce vernis !
    J’adore le nouveau design de ton blog !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

Laisser un commentaire

