Ma semaine en Beauté #2

4

9 septembre 2012 par Lily

Comme cette rubrique vous a plu la première fois, j’ai décidé de vous en refaire un cette semaine. Et vue que je suis en congé, je peux vous parler des choses intéressante !

Lundi

Lundi, je suis aller faire un petit shopping à Bruxelles, ça fessait longtemps. On faite, ce n’était pas du tout prévue au programme, à la base je devais juste aller pour la rentré de mon fieul, et repartir. Mais, ma soeur était en congé et on en à donc profité pour aller faire un tour à la rue neuve. C’est ainsi qu’on à découvert un Lush à coté de la rue neuve. On y à passé 2 heures !
J’ai trouvé ce que je voulais, ainsi que ma soeur et ma mère ont trouvé leurs bonheur aussi.

J’aurais bien besoin d’un petit stimulant pour mes cheveux bouclés, malheureusement, c’est le pot à ma soeur, qui m’a gentillement envoyé un message une fois qu’elle l’a testé et je cite : » J’ai utilisé le produit, c’est une merveille, j’avais les cheveux tout doux et une odeur sublime toute la journée . » Enfaite, tu essaies de me rendre jalouse la soeurette ?

Mardi

Ca fesait tellement longtemps que je n’avais pas eu un énorme coup de coeur pour un rouge à lèvre autre que les ultimate colours de Catrice, jusqu’à aujourd’hui. J’ai découvert les gloss de Gosh. J’en suis totalement fan, dés que j’en ai l’occasion, je les mets ! Pour voir les articles que j’ai fait : Mauve & Rouge

Mercredi

En portant mes espadrilles toute la journée aujourd’hui, je me suis un peu rendue compte que je ne les ai pas lachées d’une semelle cet été. Elles m’ont coûtées 3 € et ils sont toujours en excellent état. Je sais que c’est pas forcément un beau style et que ca fait un peu ‘touriste’ mais j’avoue qu’elles sont hyper confortables, et c’est bien ça que j’avais besoin pour le boulot cet été ! Halleluja !

Jeudi 

Pour le concours MU de Big Blog Beauté, j’ai réalisé un petit maquillage qui m’a rendue fière de moi. Oui, je me la pète. Un peu. Je vous ferez découvrir ça demain …

Vendredi

A été une journée un peu stressante parce que j’ai du aider à organiser un défilé de mode pour enfant. Donc, je vous raconte pas comment ca a été avec plus de 20 gosses surexcité, dans une salle ou il fait pétant de chaud … ‘Bref. Au matin, j’en ai profité pour essayer mon ‘pousse plus vite’ de Lush, et j’ai de suite aimé l’effet qu’il donne à mes cheveux. Reste plus qu’à espérer que ça aide vraiment !

Samedi

La journée la plus stressante de mes congés, la représentation ! C’était pire qu’hier. Des gosses encore plus surexcité, dans une petite pièce, avec 30 ° et pas d’airco. J’en ai profité d’ailleurs pour tourner une vidéo que vous trouverez ici.

Dimanche

La j’en ai profité pour lire quelques magazines qui traînais depuis quelques semaines/mois et que je n’ai même pas encore eu le temps de lire. Voila ce qui ai fait ! J’ai aussi créer ma petite wishlist chaussures que vous pourriez trouver sur ma page facebook !

Et vous, comment était votre semaine ?

4 réflexions sur “Ma semaine en Beauté #2

  1. Plutot caohtique pour mon porte monnaie xD

  2. Emilie dit :

    Amaaaai! 🙂 Zo anders, je blog! Wel supersjiek gedaan! 😉
    x

Laisser un commentaire

