Shimmer cheeks and matte eyes

10

13 septembre 2012 par Lily

Hi beauties !

 

Je viens de recevoir l’illuminateur de chez ELF qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps mais je n’arrivais pas à me décider pour la couleur. Finalement, j’ai décidé de prendre la couleur qui irait le mieux avec ma peau et que j’utiliserais plus souvent. J’ai opté pour la couleur cosmic coral. A la base je ne suis pas fan des blush ou d’autres produits liquide. J’ai des traces comme résultat final. Mais un produit n’est pas l’autres donc c’est partie pour le testage.

En même temps, j’en ai profité pour ressortir ma palette Sleek Oh So Special afin de découvrir d’autres couleurs que je n’ai pas encore utilisées. Et la j’ai découvert une couleur mauve/taupe matte que j’aime beaucoup. Wrapped up. Ce n’est pas totalement matte mais presque .

J’ai beaucoup aimé la texture de l’illuminateur, pas trop épais ni trop coulant, juste ce qu’il faut ! Il s’applique facilement, et en frottant un peu, ça donne une belle petite couleur. Si on trouve qu’il n’y à pas assez, hop, on en rajoute !

 

 

Un léger smokey, en toute simplicité. Parfait pour tous les évènements ! J’adopte la couleur, j’adore !

 

Lily

10 réflexions sur “Shimmer cheeks and matte eyes

  1. Emilie dit :

    Je suis tout bonnement dingue de cette palette 🙂

  2. Bubblemakeup dit :

    Très joli j’aime beaucoup le rendu final =)

  3. Strangeredhaired dit :

    J’adore ce make up & j’adore cette palette 😀
    Je réalise ce maquillage très souvent et Oh so spécial est devenue ma palette sleek favorite!
    Tu es vraiment jolie ❤

  4. Coralista dit :

    L’illuminateur a l’air super ! La tenue est bonne ? Est-ce qu’il est très irisé, ou est-ce qu’on peut l’utiliser pour un maquillage de tous les jours sans craindre l’effet « boule à facettes » ?
    Sinon j’aime beaucoup ton smoky, il est simple, discret et très élégant 🙂 J’ai aussi cette palette mais j’obtiens des make up qui me conviennent, je crois que j’ai du mal à associer les fards en fait. Peux-tu m’expliquer lesquels tu as appliqué et où ?
    Ce make up te va très bien en tout cas ! 😀

    • Lily dit :

      La tenue est parfaite de l’illuminateur, je l’ai garder toute la journée ! On peut appliquer pas grand chose afin de garder un effet ‘nude’ ou bien on applique un peu plus et on le voit assez bien ^^
      Sinon j’ai utilisé le fard pampern rose ( le premier de la deuxième ligne ) sur toute la paupière mobile et wrapped up, mauve ( 5ième de la deuxième ligne) dans le creux de l’oeil et ainsi blender. j’ai aussi du mal à associer les couleurs de cette palette, mais la les deux couleurs vont assez bien ensemble.

      merci beaucoup ^^

Laisser un commentaire

