Ma swappeuse m’a gâtée !

5

16 septembre 2012 par Lily

Coucou les filles !

Aujourd’hui j’aimerais vous faire découvrir les merveilles d’un swap ! Vous connaissez tous la définition d’un swap je suppose. En bref, deux personnes se fixe un prix, une date, un thème… on s’échange des mots, des mails etc afin de mieux connaître notre swappeuse et de savoir exactement ce qu’elle aimerait ! Principalement, le but d’un swap c’est de faire découvrir des produits, des marques que l’autre swappeuse aimerait tester.

Ici c’est Caro des Chroniques de Caroline makeup addict, qui à merveilleusement bien organisé ce swap. Le thème du swap était cosmétiques originaux &co.

Ma swappeuse Nabila du blog Monde allant vert, est tout simplement génial et elle à réussi à me cerner avec son colis. J’ai juste à dire qu’elle à super bien fait ça ! Je ne vous laisse pas languir plus, voici le swap !

Déjà quand j’ai été chercher le colis, j’étais resté bouche bée par la grandeur et la lourdeur de la boite. Et la j’ai commencer à paniquer ! Et si mon swap ne lui plaisais pas, si elle avait mis beaucoup plus dedans que moi je lui ai mis, si elle allait être déçue des produits que je lui ai offert …

C’est aussi un peu le principe du swap, le budget est fixée. Donc qu’on s’offre des produits full size ou des petits, du moment qu’il y à pour le budget c’est le principale. Donc, ça m’a un peu rassuré.

Voici les deux produits que je rêvais de tester. Ou j’habite je n’ai pas grand chose de magasins et le body shop le plus près se trouve à 100 km d’ici. Et j’avais vraiment envie de tester la shampoing à la banane, voilà qui est fait!

J’ai entendue tellement de bonnes choses à propos de la marque MUA et comme je n’ai pas la moindre idée ou on le trouve, c’étais l’occasion. Eh oui, j’ai reçue du MUA ! Un bronzer en mosaic et un fards trio.

Un autre shampoing à l’argan de Lovea. Faut aussi savoir que ma swappeuse est une adepte du BIO, et comme moi je n’ai jamais vraiment essayé des produits BIO ou autres c’était l’occasion idéale !
Un mini vernis Yves Rocher – Esmalte, qui est un rouge foncé. J’adore !
Un échantillon Edenens – Baume Fondant Originel.
Et des stickers pour les ongles.

 

Ici je me suis trop trop marré. J’ai failli lui mettre exactement la même chose dans son colis, mais j’ai hésité car je n’étais pas sur que c’était BIO ou naturels. Et vue que je suis une quiche dans ce domaine là, j’ai préféré pas lui prendre.
PURE COCONUT – Cleansing wipes

 

Russian Dolls Lip Balm. Trop trop mimi ! Et ça sent bon !!!

Des masques, des échantillons !

Des bracelets, des portes photos.

Crème de mains ( qui sent trop trop bon ) + limes.

 

Donc, y à pas à dire comme j’ai été gâtée ! Je suis très contente.

Et pour le plaisirs des yeux :

Ma swappeuse : Monde allant vert

Lily

 

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “Ma swappeuse m’a gâtée !

  1. Superbe colis de Nabila, en effet 🙂 Tu dois être toute contente !

  2. Mushroom dit :

    Oh moi aussi j’ai eu l’AS à la banane de TBS dans mon colis préparé par Bull’Elodie, il faisait partie des produits que je voulais tester 🙂 D’ailleurs il est dores et déjà adopté !

  3. Pauline dit :

    Waoh ! J’adore l’idée, c’est vraiment génial !!! 😀
    Vous vous êtes vraiment bien débrouillées toutes les deux, vos produits me donne envie de faire un petit tour dans les magasins !
    Par contre, je ne sais pas où vous habitez mais si vous faites bientôt un tour à Bruxelles, on a beaucoup de Body Shop mais je vous conseille la période des soldes, on peut vraiment se faire plaisir tout en ayant pas vider notre porte-feuille ! 😀

Laisser un commentaire

